Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Kick-To-Talk : parler sur TS ou VoIP avec les pieds

Réduire
X
Réduire

  • Le Kick-To-Talk : parler sur TS ou VoIP avec les pieds

    Salut !

    Je me suis équipée d'un pédalier afin de pouvoir parler avec les pieds sur TS ou via le chan vocal du jeu. J'en avais marre de ne pas pouvoir communiquer sur PS2 lorsque je faisais une manœuvre délicate en aéronef par exemple, ma touche Push-To-Talk ayant été la touche Alt.

    J'ai opté pour le modèle à 3 pédales, qui me permet d'avoir le Kick-To-Talk sur TS, le KTT sur le chan escouade du jeu, et le KTT sur le chan section du jeu.

    J'ai eu la mauvaise surprise de tomber sur un modèle impossible à paramétrer (le logiciel attribuait des touches au hasard à chaque enregistrement de config), mais j'ai eu le remboursement intégral du vendeur qui m'a même laissé le modèle (). Le modèle à éviter est le FS3-P USB, à une trentaine d'euros. Ce modèle se retrouve sous différents noms, mais il est facilement identifiable (forme arquée, anti-grip grossier, et "Foot" "Switch" marqué en gros dessus).









    Le modèle que j'ai actuellement et qui marche très bien côté logiciel, c'est le Scythe USB 3FS-2 UBS Foot Switch II 3 Pedale. Bonnes finitions, est lesté, et l'appareil semble solide. Seul bémol : les pédales font un peu de bruit (d'après les commentaires sur le net le bruit se réduirait avec le temps).

  • #2
    Alors celle-là j'avoue pas mal XD
    moi qui adore tous les gadgets les plus inutiles possible j'aurais jamais pensé à ça et le pire c'est qu'en plus ça a une vrai utilité !
    Bon par contre moi ça me servirait pas , dommage, vu que je joue dans mon canapé . Mais je retiens l'idée pour plus tard!

    Commentaire


    • #3
      Sympa l'initiative mais pas assez de place sous le bureau pour un truc et pis madame va apprecié moyen, deja qu'elle trouve qu'il prend trop de place.

      50 boules, mazette c'est pas donné pour parler...

      Commentaire


      • #4
        Tu en as pour bien moins cher pour seulement une seule pédale

        lol Zaka oui ça n'est pas indispensable mais c'est bien utile, ça marche vraiment bien.

        Commentaire


        • #5
          Je pense que pour déconné je vais m'acheter un "pavé numérique usb" à genre 5€ et le démonter pour en faire une pédale (ou plusieurs) , juste pour faire mumuse.

          Si ça se trouve je peux arriver à faire un "aisselle switch usb" ! la classe

          Commentaire


          • Tanaa
            Tanaa commenté
            Modifier le commentaire
            Oui tu peux facilement faire une pédale pour pas cher !

            Avec l'aisselle ça promet d'être assez inconfortable

          • ColMout
            ColMout commenté
            Modifier le commentaire
            Moi je dirai un SPHINCTER SWITH, tu serres les fesses pour parler, c'est bien nan?

          • Tanaa
            Tanaa commenté
            Modifier le commentaire
            Tout en finesse ColMout !
        Chargement...
        X