Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide ! :)

Réduire
X
Réduire

  • Besoin d'aide ! :)

    Bonjour Bonjour mes chers amis !

    Ca y est je suis un grand garçon qui passe en 2eme année de pharmacie.. et ouais et ouais ... et comme je suis quelqu'un qui aime m'investir, je viens de me faire nommer VP Design de ma corpo étudiante ! Ce "Job" consiste en la réalisation de vidéos (montage), et en la réalisation d'affiches et de photos de couvertures pour les soirées à venir et tout autres événements (ouais parce qu'on fait d'auters chose que pitancher, quand même..)

    Mon problème est là : Je me débrouille sur les logiciels de montage et de bidouillage photo.. mais j'aimerai savoir si quelques uns d'entre vous seraient d'accord pour me donner une vrai formation de "base" pour que au lieu de bidouiller je connaisse vraiment les 2-3 choses essentiels !

    Je possède pinnacle studio 17 et toute la suite adobe premiere CS6
    Je peux également télécharger d'autres logiciels si cela vous parait plus interessant !

    Voilà contactez moi par MP, je passe plusieurs fois par jour sur le forum

    Bisous et tendresse ♥

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

  • #2
    Salut Never.
    Côté graphisme je pourrais mais côté formation je suis quelqu'un de très mauvais pour faire apprendre par improvisation.
    En revanche, si tu as une idée derrière la tête et que tu ne sais pas comment le faire, je pourrais te faire une vidéo.

    Après je connais des tutos très intéressent pour photoshop qui apporte de bonnes connaissances.

    Si tu veux, je te fais une petite liste.

    Commentaire


    • Neverhide56
      Neverhide56 commenté
      Modifier le commentaire
      explique moi tout ca en MP

    • Photon
      Photon commenté
      Modifier le commentaire
      Gimp?

    • Tharikcell
      Tharikcell commenté
      Modifier le commentaire
      Photon Gimp oui mais sa reste très limité en rapport à photoshop mais en gratuit oui, bon logiciel rapport aux autres gratuits.

      Il y a PhotoFiltre aussi de bien et complet au passage.

  • #3
    Salut Never,

    Si c'est pour faire quelques photomontages pour des affiches ou couvertures pas besoin d'une "usine à gaz" style Photoshop...

    Moi je travaille avec plusieurs logiciels, dont Paint (oui, celui de Windows!) pour les petits travaux , un peu avec Powerpoint, pas mal si tu dois manipuler du texte, sinon j'ai Paint Shop Pro X4 pour les détourages et effets plus pointus. Je ne connais pas trop Gimp mais il est bien noté et surtout gratuit.

    Pour la vidéo, Premiere CS5 ou 6 est top une fois qu'on a compris les bases, le module de titrage est très riche et on peut faire quelques animations sympas sans passer par After Effects... Et c'est assez facile de trouver des versions euh... tombées du serveur !

    Commentaire


    • Neverhide56
      Neverhide56 commenté
      Modifier le commentaire
      Zanatan, je risque de te prendre quelques minutes de ton temps dans l'année si je suis perdu Merci de ton aide

    • Hexo
      Hexo commenté
      Modifier le commentaire
      Si tu ne souhaite pas réaliser de montage très sophistiqué Gimp fera très sont office. Si tu souhaite de la mise en page en vue d'une impression je te conseil InDesign CS5 ou CS6 les changements sont mineurs.
Chargement...
X