Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Insurgency] - Nouvelle section

Réduire
X
Réduire

  • [Insurgency] - Nouvelle section

    Salut les biloutes !

    On va discuter sérieux ici, du lourd, du très lourd ! On va discuter d'un jeu pour les hommes, les vrais. Pas ceux qui portent une armure de cuir et une grosse épée dans une arène sous le soleil non ! Ceux qui sont avec un gilet-parballe, une grosse arme bien huilée et des grenades ! On est pas des planqués quoi !

    Dans ce topic on a le droit :
    • ​d'aimer son prochain, surtout si il s'appelle aotsuki vu que ce sera le contact CA de ce jeu.
    • De discutailler sur Insurgency et son gameplay toussa toussa, mettre des photos de fesse et de seins (surtout de seins ici d'ailleurs).
    On va tenter de ressortir un ou deux leaders pour Insurgency afin de monter du lourd, du très lourd (ouai le comique de répétition c'est sympa). Le jeu vous tente mais vous hésitez ? Venez prendre mon pied au cul et on ira jouer ensemble ! Vous êtes déjà sur le jeu et vous êtes pas une fillette ? Signalez-le et on fera peut-être de vous un homme , un vrai de vrai qui va gérer la section !

    See you very soon !
    Aotsuki


    A vos claviers, prêt....TALKEZ !

  • #2
    J'ai le jeu et n'y ai que très peu joué.

    Je suis motivé pour en faire avec les LSD et me vider la tête régulièrement.

    Par contre, pas motivé pour être leader, déjà que quand j'ai du temps libre je m'occupe d'une partie des zozos de l'espace, alors merci !

    #Signature

    Commentaire


    • #3
      J'adhère, mais très peu sur mon PC en ce moment ^^

      Commentaire


      • #4
        Soucis perso je vais être très peu dispo pendant quelques temps. Sizz était chaud pour prendre la section en main. On en discute à mon retour Dsl,

        Commentaire


        • ColMout
          ColMout commenté
          Modifier le commentaire
          Yep courage boy!

      • #5
        Je suis en train de l'installer, comme pour Braan je suis partante pour y jouer de temps en temps avec d'autres scorpions.

        Commentaire


        • #6
          Pour les personnes intéressées par Insurgency.

          Merci de vous rapprocher de Sizz qui connait lui aussi très bien le jeu et qui était motivé pour diriger la section.

          A mon retour je viendrais l'aider et jouer avec vous

          Bisous,
          Aotsuki

          Commentaire


          • Sizz
            Sizz commenté
            Modifier le commentaire
            Tu reviens quand d'ailleurs?

          • Sizz
            Sizz commenté
            Modifier le commentaire
            :'((

          • Tanaa
            Tanaa commenté
            Modifier le commentaire
            Bouh ce n'est pas grave j'espère ?
            Plein de courage !

        • #7
          Je viens de le télécharger, ce soir je vais y jouer comme un gros ^^, si la section devient effective j'y jouerais!
          Dernière modification par Golgho, 10 juin 2015, 15h58.
          Golgho

          Commentaire


          • Golgho
            Golgho commenté
            Modifier le commentaire
            ça démonte ce jeu, j'adore le style entre un call of et arma, enfin plus tourné arcade quand même!

        • #8
          Pour ceux intéressés, je propose une petite partie, ce soir a partir de 21h, 21h30
          Sizz, Pilote en chef.


          "Because i was inverted."

          Commentaire


          • Golgho
            Golgho commenté
            Modifier le commentaire
            absolument la! j'avais prévu d'y jouer de toute façon

          • ColMout
            ColMout commenté
            Modifier le commentaire
            Si a connexion le permet, comptez sur moi!

          • Sizz
            Sizz commenté
            Modifier le commentaire
            ChaNovv

        • #9
          Petite question : Il a quoi de plus que les autres FPS ? Parce que du coup, 15€ le FPS alors qu'il y en a une tripotée en Free2Play...

          Commentaire


          • Sizz
            Sizz commenté
            Modifier le commentaire
            Quoi de plus?
            La recette des FPS est ancienne et a rarement été modifiée de façon significative... C'est plutôt une question de gameplay.
            Je dirais que c'est un bon FPS, très tactique et exigeant, à mi chemin entre un CS et un Arma... Le mieux, c'est toujours d'essayer pour adopter (les steam refunds marchent très bien maintenant a ce qu'il parait)
            Pour la question des sous, tu peux attendre une solde (tu as raté celle d'été, il était alors a 7€ pendant près de 10 jours!), ou te rabattre sur un F2P comme tu l'as dit, mais dans le milieu des FPS, mon avis est qu'on a vite tendance a tomber sur un "Call of du pauvre" ou un truc réputé "codé avec le c**"

          • ColMout
            ColMout commenté
            Modifier le commentaire
            Le truc de plus? C'est l’exigence et la difficulté d'un Milsim à la ARMA mélangées à la rapidité de jeu d'un CS
        Chargement...
        X