Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mad Max - 14 mai 2015

Réduire
X
Réduire

  • Mad Max - 14 mai 2015

    Le nouveau Mad Max sort jeudi prochain et promet d'être une grosse grosse ouferie ! Des Scorpions parisiens chauds pour aller le voir et vider un godet ensuite ?

    "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
    - Nobla

  • #2
    ha j'aurai bien voulu allé le voir mais je dois retourné sur Nantes , travail oblige . J’espère que d'autre serrons intéressé !

    Commentaire


    • #3
      Encore la même reponce... et sa risque de durée tout le mois
      Je peux pas .... j'ai kayak \o/

      Commentaire


      • #4
        Bon bah j'en conclus que vous êtes tous des gonzesses ou des provinciaux. Tant pis pour vous les foies-jaunes, je serai avec des potes au MK2 Bibliothèque pour la séance de 18h15, et il y aura de la bière, du sang et de l'huile de vidange !
        Dernière modification par Nobla, 13 mai 2015, 20h01.

        "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
        - Nobla

        Commentaire


        • #5
          Tu serais bien pote avec mon daron toi hhaha ^^

          Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

          Commentaire


          • Belette
            Belette commenté
            Modifier le commentaire
            Haaaaaaan comment tu traite Nobla de vieuuuux! ^^

          • Neverhide56
            Neverhide56 commenté
            Modifier le commentaire
            moi ?! ou tu vois que j'ai dis ça ?!

            CA SENS L'EXCES DE MODERATION OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUh

        • #6
          je reviens tout juste de ma sceance, putain mais il est monstrueux! j'apprehendais, mais rien que l'intro donne le ton: plus boosté que ca, c'est l'infarctus et l'a.v.c. en même temps! allez le voir, sans hesiter!

          Commentaire


          • #7
            Je confirme, j'en ai pris plein la gueule ! Si vous avez aimez Mad Max 2 et qu'un scénario timbre-poste ne vous choque pas, foncez ventre à terre !
            Bon par contre, si le post-apo et les courses poursuites ne vous intéressent pas, vous allez sérieusement vous faire chier. Mais ce sera un juste châtiment pour votre manque de gout

            "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
            - Nobla

            Commentaire

            Chargement...
            X