Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DDR2 à donner

Réduire
X
Réduire

  • DDR2 à donner

    Salut les Scorpions,

    S'il y en a qui ont besoin de booster leur vieux PC, j'ai de la DDR2 à donner :
    • 2 barrettes de 1 Go chacune. G.SKILL DDR2 400 PC-3200 CL2.5-3-3-6 2.6V~2.75V. Achat Materiel.net 18 dec 2012, jamais servis, encore dans leur boitier d'origine.
    • 4 barrettes de 2 Go chacune. KOMPUTER BAY DDR2 PC2-8500 1066 MHz NON ECC CL 5-7-7-25 DIMM (240 broches) avec radiateur. Achat du 8 oct 2014, utilisés 7 mois. Garantie à vie.

    Si cela vous intéresse, faites-moi signe par MP. Tout ce que je vous demande, c'est de me rembourser les frais de port. En échange, je vous demande de ne pas les mettre en vente sur E-Bay ou autre, je fais ça pour dépanner mes potes Scorpions pour pouvoir jouer avec eux, pas pour nourrir leur business perso ou leur budget clopes Il faudra donc me montrer que c'est bien pour les monter dans votre PC. Important: vérifiez bien les specs de votre bécane.


    YannZeRookie
    Administrateur du site Web


  • #2
    Belle initiative, chapeau ^^

    Pas pour moi, j'ai un gros gap technologique à cet endroit là. De vieilles tours de plus de 10-15 ans (avec de la DDR à 333MHz maxi pour la plus puissante xD), mais qui marchent toujours impec grâce à mes soins attentifs.

    Puis mes tours très récentes en DDRIII...

    Mais dois bien y avoir un Scorpion tournant avec ça

    Commentaire

    Chargement...
    X