Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création d'une section DayZ sur le forum

Réduire
X
Réduire

  • Création d'une section DayZ sur le forum

    On a de plus en plus de joueurs sur Dayz, allant facilement jusqu’à 10 minimum 8 par soir, un sous-forum permettrais d’amener les joueurs Dayz et d'apporter une meilleure organisation à nos survivants.
    Je fais ce post suite à une demande grandissante pour un sous-forum de la pars de LSD.
    On campe Berezino.

  • #2
    C'est noté ! Vu la disponibilité toute relative de mes collègues, je pense qu'on verra ça après les fêtes

    "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
    - Nobla

    Commentaire


    • Totor0
      Totor0 commenté
      Modifier le commentaire
      exactement après les fête compter quelque jours le temps de décuver et on verra ça en tout cas je serait peut etre interessé par la section

  • #3
    C'est vrai que nous sommes pas mal. (j'ai déjà vu 12 joueurs.)
    Et je connais du monde intéressés pour jouer a DayZ avec les LSD mais qui ne jouent pas aux autres jeux.

    Commentaire


    • #4
      Tout bien réfléchis je pense qu'il faudrait faire une section Arma 3 + mods/Dayz SA
      Car ce jeu propose énormément de mods différents vraiment excellent. Et je pense qu'au fil de nos parties sur ces mods nous pourrions recruter des joueurs pour les LSD. (une future recrue rencontrée sur DayZ va d'ailleurs postuler pour PS2 sous peu car nous lui avons fait découvrir)

      Commentaire


      • #5
        +1 pour le regroupement arma 3 et dayz SA.
        On campe Berezino.

        Commentaire


        • #6
          Je suis complétement pour une section ArmA3 également ! Ce jeu prend une dimension incroyable en multi et il faut une véritable cohésion pour y arriver. C'est dommage d'aller se jeter sur des serveurs pleins d'inconnus quand on a une guilde comme les LSD

          Bref, partant tout de suite pour intégrer une team ArmA3 LSD (vous avez beaucoup à m'apprendre !)

          Commentaire


          • #7
            Je plussoie à 100% la création d'une section commune ARMA3 / DAYZ SA !

            En dérive quelque part dans le vide intersidéral...

            Commentaire


            • #8
              Surtout que le Warfare/CTI en gros groupe c'est génial.
              On campe Berezino.

              Commentaire


              • #9
                Je serais également pour organiser une partou... section spécifique pour DayZ.
                Jouer à ce jeu entre copains, c'est quand même plus agréable.

                Commentaire


                • #10
                  Messieurs, afin de valider la création de la section, il nous faut 2 responsables qui seront les interlocuteurs privilégiés du conseil.

                  #Signature

                  Commentaire


                  • #11
                    Je suis prêt à le faire, je connais bien arma et dayZ.
                    On campe Berezino.

                    Commentaire


                    • Bernard Tapin
                      Bernard Tapin commenté
                      Modifier le commentaire
                      t'as ma voix

                    • AceShiro
                      AceShiro commenté
                      Modifier le commentaire
                      De même

                    • GOYIM22
                      GOYIM22 commenté
                      Modifier le commentaire
                      J'appuis la candidature de Goodart ,bien que je ne soit officier que sur Planetside,il me semble convenir au poste!

                  • #12
                    Parfait parfait, trouve-toi un collègue et vous êtes bons.

                    "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
                    - Nobla

                    Commentaire


                    • #13
                      Bon, en attendant, on pourrais p'tetre se retrouver sur Mumble et faire quelques trucs, connaitre nos niveaux, nos besoins, nos envies... Hein ? Dites ? Je me connecterais ce soir vers 21h30 sur le chan ArmA, et je recommencerais vendredi soir, j'vais bien me trouver des potos, nan ?

                      Commentaire


                      • #14
                        A la limite, faites peut être une réunion comme pour la section star citizen, non ?

                        Commentaire


                        • #15
                          Ouais ! Au Steack House de Kamino, sur Stratis ? Je viens en Orca, j'ai 6 places pour le covoiturage

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X