Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du nouveau chez les Modo et les Gestionnaires de Communauté!

Réduire
X
Réduire

  • Du nouveau chez les Modo et les Gestionnaires de Communauté!

    Salut à tous,

    Voici un peu de changement chez les modérateurs et les gestionnaires de communauté!

    Vous pouvez dès à présent compter sur deux nouveaux modérateurs Belette et Braan qui viennent remplacer Name11ess et strafi.
    Ils se feront un malin plaisir à déplacer vos sujets ouverts au mauvais endroits et à surveiller vos moindres faits et gestes.

    Bon courage aux premiers (même si les LSD sont plutôt sages) et quand aux derniers je les remercie pour travail effectué jusqu'à présent.


    A partir d'aujourd'hui, nous avons une nouvelle équipe de gestionnaire de communauté qui participera à relancer la communication au sein des LSD mais aussi vers l'extérieur. Merci d'encourager Tanaa et Neverhide56 qui rejoignent C0ncrete et Hipparchia à ce poste.
    On n'oublie pas Seriously pour tout le boulot qu'elle a accompli lorsqu'elle avait cette charge.


    Si vous aussi vous souhaitez participer à la vie active de la communauté ou à l'administration du forum, sachez que nous sommes toujours à la recherche de bonnes volontés!


    Bisous à tous,
    Incal
    Dernière modification par Incal, 20 mars 2015, 10h49.

  • #2
    Super CM Présent !!! Merci du boulot effectué par ceux qui passent le relais !

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

    Commentaire


    • #3
      Courage à vous ,et souquez ferme bande de moules à gauffres!

      Neverhide56 : Il est dégueu ton avatar, c'est même pas drôle

      Commentaire


      • Tanaa
        Tanaa commenté
        Modifier le commentaire
        "@Neverhide56 : Il est dégueu ton avatar, c'est même pas drôle "
        Ah moi je trouvais qu'il était bien choisi, il est un peu à l'image du personnage qui se cache derrière

      • Neverhide56
        Neverhide56 commenté
        Modifier le commentaire
        c'est à dire ?

      • Zanatan
        Zanatan commenté
        Modifier le commentaire
        Hey Colmout, sois pas jaloux, au contraire tu devrais être fier de ton plus grand fan ! Il a quand même mis tes initiales sur son avatar, c'est un signe quand même...

        ... ah bon, CM ça veut pas dire Col Mout? Ah ben j'avais cru, désolé ;(

    • #4
      Merci pur la nomination j'essaierai de faire aussi bien que mes prédécesseurs!

      Commentaire


      • #5
        J'en profite pour rappeler à tous les scorpions qu'un petit bouton "Signaler" est présent sous chaque message et vous permet de faire signe aux modos pour qu'ils interviennent (ou non). N'hésitez pas à l'employer si besoin.

        Sinon, bon courage à toutes et à tous, et merci aux anciens (sauf Name11ess ).

        #Signature

        Commentaire


        • Name11ess
          Name11ess commenté
          Modifier le commentaire
          Le courage, ce sont les faibles qui en ont besoin.

        • Braan
          Braan commenté
          Modifier le commentaire
          C'est vrai, toi tu tournes à l'amour


      • #6
        Petite mise à jour du message: Hipparchia reste Gestionnaire de Communauté!

        Il ne leur reste plus qu'à prendre en main les outils du forum pour être pleinement opérationnels.

        Commentaire


        • #7
          Merci pour tout le boulot fourni.

          Commentaire


          • #8
            d'ailleurs, je pense à ca : il faut peut etre mettre à jour les droit sur le groupe steam !

            Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

            Commentaire

            Chargement...
            X