Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Game Dev] AXYZ

Réduire
X
Réduire

  • [Game Dev] AXYZ

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10985564_1573609299564215_8871881882089071768_o.jpg 
Affichages :	11 
Taille :		132,8 Ko 
ID : 			37986




    Salut la compagnie !

    Certains d'entre vous le savent déjà, je suis étudiant en création vidéoludique et je développe actuellement avec 5 personnes un Fast-FPS multijoueur dans le cadre du concours HitsPlayTime : AXYZ.
    Notre jeu tourne sous Unity Web Player, et voici son pitch :

    Axyz est un fast FPS multijoueur, inspiré de notre amour des jeux du genre, où chaque joueur peut modifier à sa guise la gravité qui l'affecte. Il t'offrira d'incarner des androïdes de combat, aussi graciles que mortelles, s'affrontant dans une arène sans haut, ni bas.
    Dans cet univers à l'esthétique rétro-futuriste directement venue des années 80, garder les pieds sur terre causera ta chute.

    Alors, oublie tes cours de physique, parce qu'ici la seule loi qui compte, c'est celle du désintégrateur laser.
    Nous sommes la team Dronzilla, et pendant les quatre prochains mois, nous allons développer Axyz.
    Nous sortons d'une semaine intensive de développement, durant laquelle nous avons mis en place le Core Gameplay (impliquant le combat et le contrôle de la gravité), les fonctionnalités réseaux, ainsi qu'une première version du HUD.


    Un prototype implique des playtesteurs, et nous arrivons au but de ce post : souhaiteriez-vous playtester AXYZ ?


    EDIT : Première session jeudi 5 mars à 21H, venez nombreux !


    Petit aperçu du jeu dans sa version actuelle :


    Spoiler: 





    N'hésitez pas à suivre et soutenir le projet sur Facebook et Twitter, ça nous aiderait beaucoup et ce serait super cool !
    https://www.facebook.com/Axyz.game
    https://twitter.com/AxyzGame


    Grosses bises et merci pour votre attention !
    Dernière modification par AceShiro, 01 mars 2015, 18h36.

  • #2
    J'ai du temps libre, si je peux aider alors dis moi!

    Commentaire


    • #3
      Dispo aussi

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup à vous deux pour votre soutien, ça fait plaisir !

        Une première session de playtest sera organisé jeudi à 21H ! Si on peut avoir encore plus de playtesteurs ce serait niquel !

        Commentaire


        • ColMout
          ColMout commenté
          Modifier le commentaire
          Oui d'ailleurs je m'en va de ce pas à la taverne la plus proche!

        • Sizz
          Sizz commenté
          Modifier le commentaire


          A la taverne de Duchenot colmout!

        • ColMout
          ColMout commenté
          Modifier le commentaire
          Eh sizz tu passes en Bretagne on ira dans une taverne un coup! Doit bien avoir ca quequepart dans Brocéliande... Avec des elfes sexy qui te serve de l'hydromel et tout.. Bon je stop mon trip ici x)

      • #5
        Petit up pour rappeler le playtest qui a lieu ce soir à 21H ! Venez nombreux !

        Commentaire

        Chargement...
        X