Salut à tous,
Est-ce qu'il y a du monde qui compte se rendre à la DreamHack à Tours du 08 mai au 10 mai 2015 ?
Personnellement, je me tâte pour la BYOC Free Area (jeux libres).
Est-ce qu'il y a du monde qui compte se rendre à la DreamHack à Tours du 08 mai au 10 mai 2015 ?
Personnellement, je me tâte pour la BYOC Free Area (jeux libres).
La DreamHack, c'est quoi ?
Il s'agit d'une grande LAN réunissant des centaines de joueurs autour de divers jeux. À la base créé en Suède, nous avons la chance, cette année, de voir la DreamHack en France, à Tours.
Les jeux principaux
- Starcraft II (world championship)
- League of Legend
- Counter-Strike:Global Offensive
Comment ça se passe ?
On réserve sa place (50€ pour les 96 heures de LAN), on s'inscrit à une zone (une par jeu + la free games area), on installe son PC une fois sur place et on joue pendant 68 heures !
Ok mais pour dormir, se doucher ?
Tout est prévu sur place, il y a une salle de repos ainsi que des locaux sanitaires.
Et il y a également des hôtels à proximité pour les non adeptes du "Rien à foutre moi je dors pas je suis un warrior".
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à visiter le site de l’évent : http://dreamhack.fr/
Il est possible, je crois, de réserver en tant qu'équipe pour être assis à côté. Donc si il y a des intéressés manifestez-vous rapidement qu'on organise du covoiturage et tout ce qui va bien !
Bisou calin, Aotsuki.
Commentaire