Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DreamHack Tours 2015 - du 08 mai au 10 mai

Réduire
X
Réduire

• DreamHack Tours 2015 - du 08 mai au 10 mai

Salut à tous,

Est-ce qu'il y a du monde qui compte se rendre à la DreamHack à Tours du 08 mai au 10 mai 2015 ?
    Personnellement, je me tâte pour la BYOC Free Area (jeux libres).

La DreamHack, c'est quoi ?

Il s'agit d'une grande LAN réunissant des centaines de joueurs autour de divers jeux. À la base créé en Suède, nous avons la chance, cette année, de voir la DreamHack en France, à Tours.

Les jeux principaux
    • Starcraft II (world championship)
    • League of Legend
    • Counter-Strike:Global Offensive
    Egalement une zone "Free-Games" où vous pouvez jouer à ce que vous voulez.

Comment ça se passe ?

On réserve sa place (50€ pour les 96 heures de LAN), on s'inscrit à une zone (une par jeu + la free games area), on installe son PC une fois sur place et on joue pendant 68 heures !

Ok mais pour dormir, se doucher ?

Tout est prévu sur place, il y a une salle de repos ainsi que des locaux sanitaires.
    Et il y a également des hôtels à proximité pour les non adeptes du "Rien à foutre moi je dors pas je suis un warrior".

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à visiter le site de l’évent : http://dreamhack.fr/

Il est possible, je crois, de réserver en tant qu'équipe pour être assis à côté. Donc si il y a des intéressés manifestez-vous rapidement qu'on organise du covoiturage et tout ce qui va bien !

Bisou calin, Aotsuki.
    Dernière modification par aotsuki, 18 février 2015, 19h23.

trop loin dans le temps pour savoir si je serais dispo ou pas, et comme toi si je viens ça sera pour les jeux libres
    Golgho

Commentaire

Da fuck, C'est étrange! Je ne pense pas venir, j'arrive très bien à jouer depuis chez moi.

Mais, comment tu peux jouer 96heures sur 3 jours de jeu?
      TRUE GAME WARRIOR BRO's

Commentaire

• Aotsuki
        Aotsuki commenté
        Modifier le commentaire
        68 heures

Corrigé, c'est que le format suédois prévoit 96h de jeux, apparement en France on fera que 68h, déjà pas mal

Pas dispo pendant ces dates, mais de toutes façons ma période geek no-life est révolue Pour voir des LSD, je préfère des IRL vraiment IRL (même si je ne suis pas contre un bon jeu de plateau ou un JDR papier ).

Commentaire

• Nobla
        Nobla commenté
        Modifier le commentaire
        Pour le platal, c'est chez MauJoQ (dans l'chnord) ce week-end. Pour le JdR, c'est chez ouam dans le 9-3 t'as vu, à peu près tout le temps.
    Chargement...
    X