Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poste à pourvoir - Gestionnaire de Communauté 2015

Réduire
X
Réduire

  • Poste à pourvoir - Gestionnaire de Communauté 2015

    Désolé, j'avais mal placé ce message et personne ne pouvait répondre. Corrigé. (Aotsuki)

    GESTIONNAIRE DE COMMUNAUTÉ




    Oyez Oyez braves gens.

    Avec la constitution du nouveau Conseil d'Administration, en 2015 de nouveaux postes de Gestionnaire de Communauté sont à pourvoir chez Les Scorpions du Désert.

    Mais ! Qu'est-ce donc que cela ?

    Un Gestionnaire de Communauté est une personne importante car il a pour mission de promouvoir la communauté à l'extérieur mais également à l'intérieur de celle-ci même.

    Si je devais vous résumer rapidement les quelques missions du GC (et on ne parle pas ici de Gentil Concitoyen!) je vous dirais dans un premier temps qu'il est là pour s'assurer de la bonne ambiance intra-communautaire. Mais qui dit communauté dit ouverture et qui dit ouverture dit...ouverture. Du coup il doit également ouvrir le groupe, la secte ou tout autre rassemblement de gens un peu bizarre vers le monde extérieur, n'ayez crainte les loups et sorcières n'existent que dans les contes.

    Vous vous sentez le cœur vaillant et l'âme d'un guerrier ? Le monde extérieur n'a que pour seul secret sa taille à vos yeux ? Alors n'attendez plus et rejoignez les rangs de votre communauté.

    Signé Zangdar, je vous ai bien eu. Ah Ah Ah!


    ​De formation Bac+2 et d'au moins 5 ans d'expérience dans la gestion de communauté, vous....Non ça va on plaisante. Pas de panique mesdames, messieurs.

    Vous aimez communiquer, organiser et innover ? Ce poste est sans doute fait pour vous ! Signez en bas, ne lisez pas les closes du contrat.


    Objet du poste

    Rattaché directement au conseil d'administration vous aurez en charge de gérer et alimenter l'ensemble des outils de communication de l'association (Twitter, Facebook, Twitch, Steam, etc...)

    Vos différentes missions seront de :
    • Assurer la mise à jour des informations relatives aux Scorpions du désert (événements, sorties, etc...)
    • Travailler en étroite collaboration avec les Officiers des différentes sections afin de les aider à assurer la pérennité de celles-ci.
    • Organiser des événements relatifs à la section "Autres-Jeux" afin d'en faire ressortir les jeux prometteurs chez Les Scorpions du Désert.
    • Accueillir et guider les nouveaux arrivants dans la communauté afin que ceux-ci se sentent chez-eux.
    • Vous amuser comme toujours avec vos amis Scorpions.
    Compétences requises
    • Connaissance des différents supports (FB, Steam, Twitter, Youtube),
    • Bonne expression et syntaxe,
    • Goût de la communication et du travail en groupe,
    • Disponibilité régulière afin de surveiller l’actualité.
    Expérience souhaitée

    Pas obligatoire mais si vous connaissez bien les différents supports, cela est un plus.


    Informations demandées

    Les supports de communication associés à l’association « Les Scorpions du Désert », association loi de 1901, implique l’image de marque et la réputation de celle-ci. Afin d’assurer la sécurité des informations qui y seront communiqué, vous devrez transmettre au conseil de l’association votre état civil ainsi que des moyens de vous contacter (email, téléphone portable,…). Ceci n’est pas négociable.

  • #2
    Je me présente au poste de GC 2015 des LSD, veuillez trouver ci-après mon CV :

    Tanaa, 30 ans, lyonnaise. Assez présente sur Planetside 2 et sur Team Fortress 2, le TeamSpeak des LSD est sa deuxième maison pendant ses périodes de jeu on-line

    A organisé avec Incal les deux premières soirées sur TF2, sans oublier le coup de main d'Aostuki pour la mise en place d'un serveur LSD permanent que nous avons pu tester dès la 2ème soirée.

    Connaît les différents supports précédemment cités dans le post initial excepté Twitter.

    Est motivée pour faire de la comm' pour faire bouger les LSD et promouvoir la communauté.



    Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire (notamment pour la communication de mes infos personnelles si acceptation de ma candidature).


    Bien à vous

    Tanaa




    Commentaire


    • Incal
      Incal commenté
      Modifier le commentaire
      Super!

    • Nobla
      Nobla commenté
      Modifier le commentaire
      J'appuie fortement sur Neverhide. Comme ça, gratos.

    • Neverhide56
      Neverhide56 commenté
      Modifier le commentaire
      mais aie

  • #3
    Alors les scorpions, vous n'allez pas laisser Tanaa tout faire quand même? Plus il y a aura de gestionnaires de communauté, moins ça fera de "boulot" pour chacun et ce sera d'autant plus fun!

    Si vous voulez davantage d'infos avant vous lancer, n'hésitez pas à poser vos questions

    Commentaire


    • #4
      Why not si on m'explique tout en détail, j'y connais rien!

      Commentaire


      • #5
        Venez former une équipe de Gestion Communautaire soudée et solide.

        Mener à bien un projet de A à Z, ça vous parle ?
        Faire rêver une communauté, c'est votre dada ?
        N'attendez plus, signez.



        @Colmout, c'est pas très compliqué tu sais au final il faut juste avoir des idées et en discuter avec la team de gestion communautaire pour mener ça à bien. En revanche il faut un peu de temps quand même, si je ne me trompe pas tu t'engage bientôt, ça m'étonnerai que tu trouve le temps mon poulet

        Commentaire


        • ColMout
          ColMout commenté
          Modifier le commentaire
          C'est vrai, à partir de cet été vous ne me verrez plus trop!

      • #6
        Allez les gens il nous faut des GC !!!! Il faut faire de la pub, j'aimerai bien que certaines sections soient nettement plus vivantes !! Et il y a tout pour faire plaisir : une structure, un super forum, un TS, des joueurs expérimentés ... ce serait dommage que les sections meurent petit à petit par manque de sang neuf !

        Commentaire


        • #7
          Bonjour, étant donné que je passe pas mal de temps sur mon pc en ce moment mais plus sur internet que IG, et que le manque de volontaire ce fait sentir ..
          Je propose donc ma personne !
          bien sur il faudra me faire un petit topo de tout ce que je devrai faire, mais la dessus aucun soucis je compte sur vous

          en esperant vous venir en aide !

          Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

          Commentaire


          • Tanaa
            Tanaa commenté
            Modifier le commentaire
            Chouette ! Par contre après ton concours Never hein

            Allez, d'autres volontaires !!!!

          • Incal
            Incal commenté
            Modifier le commentaire
            Cool une autre personne motivée! On va pouvoir monter une petite équipe sympathique

        • #8
          Allez venez rejoindre cette superbe équipe,
          Si vous venez, on vous envoie une photo des boobz du président Incal! (à son insu)

          Commentaire

          Chargement...
          X