Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous !!! Concours Ninkasi Tour

Réduire
X
Réduire

  • Besoin de vous !!! Concours Ninkasi Tour

    Hello !

    Requête peu commune mais vu les circonstances, toute aide est la bienvenue !

    Un ami est candidat au Ninkasi Tour. 4 candidats se disputent la première place (bonne récompense (plusieurs jours de studio d'enregistrement offert)). Un ami et ancien collègue de promo (Jonfen) a besoin de vote !!!
    Les votes prennent 5 min et se font sur le site de Ninkasi. On peut voter toutes les 24h, ça marche par adresse mail (mail de confirmation) et par ip (je vote même de mon téléphone sans le mettre en wifi), clôture des votes le 30/03 au matin. L'année dernière le musicien ayant remporté le Ninkasi tour avait + de 2000 votes !

    Aujourd'hui Jonfen a repris la tête (il y a 2 jours il perdait d'une vingtaine de vote), mais la compétition est vraiment rude (son adversaire a vraiment beaucoup de contact), et le 30/03 c'est encore loin.

    Voilà si de temps en temps vous votiez ce serait super sympa pour l'aider ! Un grand merci !!

  • #2
    Done!

    Commentaire


    • #3
      De même.

      Au passage technique très intéressante et excellente voix ton ami. Il a mon vote sans soucis

      #Signature

      Commentaire


      • #4
        Milles mercis vous êtes choux (Braan je lui transmettrai ton commentaire !)

        Commentaire


        • #5
          J'ai bien aimé aussi, il a reçu mon vote.

          C'était filmé au Théâtre Gallo-Romain de Fourvière, non?

          Edit: en effet c'est marqué dans les crédits XD

          Commentaire


          • Tanaa
            Tanaa commenté
            Modifier le commentaire
            Je vois que tu connais un peu Lyon
            Merci Incal pour le vote !

        • #6
          Voté également ! C'est bien sympa

          Commentaire


          • Tanaa
            Tanaa commenté
            Modifier le commentaire
            Merci Ace !!!!
        Chargement...
        X