Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture du Warpzone, bar jeux / e-sport

Réduire
X
Réduire

• Ouverture du Warpzone, bar jeux / e-sport

Salut a tous!

Un ptit topic pour vous annoncer l'ouverture (enfin) du bar le warpzone a rennes, équipé pour acceuillir des compet e-sport, matchs, lives, bière, etc... Bref, un bar mais pour les bons geeks et gamers que nous sommes!

Comme c'est l'ouverture, ils organisent des soirées privées toute la semaine prochaine (places gratuites a réserver a l'avance), perso moi j'y vais le samedi soir donc si certains d'entre vous sonts sur rennes ou dans les environts je me ferais une joie de vous rencontrer!

Réservation des places :
    https://www.eventbrite.fr/e/billets-...re-15050108279

Page facebook du bistro :
    https://www.facebook.com/WarpZonebar

Si tu veux je connais un peu les trolls qui tiennent l'endroit...Je jouais avec eux à une époque quand j'habitais Rennes.

Commentaire

Ha ouais? J'y suis aller qu'une fois et c’était super, il on vraiment fais un endroit sympa, faut que je trouve le temps d'y retourner

Commentaire

• ColMout
        ColMout commenté
        Modifier le commentaire
        Quand tu veux! On peut même y faire un tour ce soir si ca te dit!

Je n'y suis jamais aller moi je n'habite plus sur Rennes, à l'occasion j'irais ouai ! Je te préviendrais.

Le plus drole c'est que je les aient rencontré InGame sans savoir qu'ils étaient de Rennes. Bon je te l'accorde ça fait très longtemps que je n'ai pas joué avec eux. Mais je les aient toujours sur Facebook (ah les réseaux sociaux..).

On ira ensemble va

Commentaire

Quant tu veux! j'habiterais probablement a rennes dans quelques temps (je suis en alternance entre deux villes la) donc je risque de devenir un client régulier de l'endroit ^^

Commentaire

Je suis sur Rennes, alors dès que tu compte y faire un tour dis moi, ca serait l'occasion de se rencontrer entre Scorps'!

Commentaire

Sa marche, sa risque pas d'être avant au moin deux semaines, je par au ski la semaine prochaine, mais le 20 ou le 21 j'irais très probablement y faire un tour!

Commentaire

• ColMout
              ColMout commenté
              Modifier le commentaire
              Quand tu veux! Je suis toujours dispo! (enfin presque)

Le 9/02 au soir je devrais être sur Rennes, faut que je test ce bar, partant le ColMout?
            Golgho

Commentaire

• ColMout
              ColMout commenté
              Modifier le commentaire
              Lundi Prochain donc? Avec Grand plaisir ^^

J'irais bien y refaire un tour vendredi soir, du monde de partant?

Commentaire

• Junn Sorran
              Junn Sorran commenté
              Modifier le commentaire
              Sa marche! (jeudi ou vendredi? ^^)

• ColMout
              ColMout commenté
              Modifier le commentaire
              Jeudi!

• Junn Sorran
              Junn Sorran commenté
              Modifier le commentaire