Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Départ] SteelTalonFRA

Réduire
X
Réduire

  • [Départ] SteelTalonFRA

    Bonsoir,

    Pour cause d'inactivité dans l'association et les deux rosters dans lesquelles je suis enregistré (PlanetSide 2 et Star Citizen) je pose ma démission. Merci de votre compréhension !

    Steel

  • #2
    Salut à toi! Merci d'avoir prévenu, et espérant te recroiser!

    Commentaire


    • #3
      Yo Steel, d'abord merci de prévenir.

      Concernant la partie PS2 je ne vais pas parler car je ne connais pas, mais sur SC tu attends quoi exactement ?

      On a une soirée par semaine qui s'organise si des gens sont motivés, et on teste un peu tout, suivant les envies.
      Alors okay, j'ai pas fait de news sur le projet ces derniers temps par manque de motivation et parce que je doute un peu de la pertinence du truc étant donné que seules 2 ou 3 personnes parlent sur la section concernée du forum, mais bon.
      Je veux dire, le jeu n'est même pas en alpha alors il est difficile d'être "actif". Si tu as des idées ou des propositions, elles sont les bienvenues, comme celle de tous les LSD.

      Enfin, concernant l'association, on traverse une période creuse, où il y a peu de gens et où les anciens ont perdu la flamme car ils se sentent un peu seuls à ramer. Alors plutôt que de pointer le manque d'activité, je ne peux que t'enjoindre à essayer d'y faire quelque chose.

      Cette association, cette guilde n'est viable que si des gens s'y investissent et font des choses. Il se trouve que le petit groupe qui essayait de faire des choses est à bout de souffle, et qu'il n'y a pas de relève qui semble pointer son nez. Donc si tu veux de l'activité... il faut que tu participes à la vie de la guilde.


      Bref, j'espère qu'on te reverra prochainement, sinon bons jeux et à un de ces jours

      #Signature

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Braan,

        quand je parle d'inactivité, je parle uniquement de moi par rapport à l'association, ce n'est en rien une reproche !

        Steel

        Commentaire


        • #5
          Ha merde, ma tirade ne sert à rien alors...


          Bon ben sache que tu n'es pas obligé de partir, malgré une inactivité. Chez les LSD on vient, on part, on revient, c'est la vie.

          Donc bon, tu seras toujours le bienvenu quand tu en auras le temps et l'envie. On se voit en 2016 pour la sortie de SC ?

          A bientôt alors !

          #Signature

          Commentaire


          • #6
            2016 ? T'es optimiste

            Commentaire


            • #7
              C'est la date "officielle" à priori

              #Signature

              Commentaire

              Chargement...
              X