les alliances sont autorisée
et nous avons chacun un village, alors que les bleus, non...
et que les bleus devront faire des murs en stone bricks alors que nous non...
étant donné ma vaste connaissance de minecraft, je vous laisse juger du meilleur équilibrage.
Va falloir que je recherche les recettes de base pour pas être top un boulet pour mon équipe XD
Le fait d'avoir un village à proximité apporte quoi?
J'ai donc remanié la map comme sur le screen de colmout. les Bleu auront une base un chouilla plus large que les deux autres qui sont du 22*22.
Je repense aussi au système d'objectif secondaires, des idées ?
bonjour tout le monde je suis porteur d'une mauvaise nouvelle !
L'ami colmout s'est fait abandonner par sa connexion internet, il m'a donc chargé de vous prévenir qu'il ne pourra pas être présent ce soir !
Bon jeu quand même, moi je retourne dans mes bouquin, j'ai un concours à passer tchaoo
Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.
le souci, c'est que la prochaine session ne pourra se faire qu'en debut janvier... mais bon, pour la forme, j'en fait un : ça serais super si on arrive à se caser 1h de tournage...
Les vacances/fêtes de fin d'année arrive et certains partent en vacances, font la fête, et donc ne sont plus dispo aussi souvent qu'à l'accoutumé (la divinité de la bière et de l'alcool )
Ainsi, j'ai décidé de mettre l’événement "Minecraft Fallen Kingdoms" en veille et de passer à une aventure moddée, afin de vous préparer à l’aventure PvP qui suivra le FK .
Un sujet concernant ces deux événements leurs seront respectivement dédiés (Installation, et déroulement)
J'en profite pour faire un appel aux volontaires !
Sur ce, bon jeu à tous, j'espère vous voir nombreux sur le serveur, et joyeuses fêtes !
Stark Shepard,
Commentaire