Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Planetary Annihilation] Recherche de streamers / commentateurs

Réduire
X
Réduire

  • [Planetary Annihilation] Recherche de streamers / commentateurs

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bannière Planetary.jpg 
Affichages :	104 
Taille :		40,4 Ko 
ID : 			28294


    Bonsoir à tous !

    Dans le cadre d'un tournoi sur Planetary Anhilation, organisé par les LSD, je recherche une personne qui possède le jeu, et qui a une connexion internet qui envoie des gens dans l'espace en une seconde .

    Si vous savez commenter un match ou si vous avez des compétences en stratégie vous étés le bienvenu !

    En effet, le but de cet event est de proposer du contenu audiovisuel : promouvoir le jeu de stratégie chez les scorpions, recruter... Passer un moment de sensations fortes pour les joueurs, et potentiellement se rapproche d'autres guildes

    Sur ce, faites moi signe que l'on puisse commencer à s'annihiler joyeusement !

    Starkiller_72


    Fichiers attachés

  • #2
    Sis possible présent pour ce foutre sur la tête joyeusement

    Commentaire


    • Starkiller_72
      Starkiller_72 commenté
      Modifier le commentaire
      super l'ami ! tu ne sera pas déçu !

  • #3
    Il à l'air sympa en tout cas. Les vieux fans de total annihilation et les moins vieux fans de supreme commander vont forcement aimer vu que la base economique est la même.

    Mais être sur des planêtes plutôt que sur des maps et pouvoir envoyer des unités d'une planete vers une autre dans le systeme solaire, ça c'est vraiment original. Sans parler de la tournure MMO que cela devrait prendre si ils font une galaxy multiplayer ou chacun commence sur sa planète est est libre de conquerir les autres systèmes solaires.

    Je ne l'ai pas et il est un peu cher, mais les clés steam gift à 8€ sont tentantes ^^

    Commentaire


    • Starkiller_72
      Starkiller_72 commenté
      Modifier le commentaire
      Oui très intéréssantes ces clés
      à savoir que le jeu est en version finale (ou de finalisation) et que l'idée du MMO galactique n'est pas implémenté : la partie se déroule dans un système avec un certain nombre de planète (ou lune ou étoile noire) et ainsi, les parties son beaucoup plus nerveuse et compétitive
Chargement...
X