Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temple de la vénération des jeux de stratégies

Réduire
X
Réduire

  • Temple de la vénération des jeux de stratégies

    Bonsoir ô amis stratèges !

    Grand amateur du genre, avec un certain nombre de jeux et de victoires à mon actif (se pavane à peine ), je souhaite vous faire la proposition, si vous l'acceptez, de se faire des parties diverses et multiples sur des jeux qui le sont tout autant

    Je pense notamment à la série des Total War, à Sins Of A Solar Empire, Supreme Commander, Planetary Annihilation, Company of Heroes, Dawn Of War ou encore à BFME2, qui à mes yeux sont d'excellents jeux de stratégies !

    Seriez-vous donc chaud patate pour me suivre dans ce merveilleux monde ?

  • #2
    Envoyé par AceShiro Voir le message
    , à Sins Of A Solar Empire, Supreme Commander, Company of Heroes, Dawn Of War ou encore à BFME2, qui à mes yeux sont d'excellents jeux de stratégies !
    J'ai mais quasiment jamais joué, mais je suis partant.
    C’est quoi BFME2 ? BattlefieldMasseffect 2 ?

    J'ai repris Starcraft 2 (sur HOTS) et je commence a retrouver mes sensations donc si y a du monde de partant (j’étais niveau diamant il me semble, mais la honnêtement je suis même pas niveau bronze )

    Commentaire


    • #3
      BFME2 = Battle For Middle Earth 2 = La Bataille pour la Terre du Milieu 2 en français

      J'ai beaucoup joué à StarCraft 2 aussi, mais pas trop en multi, ce qui m'a vraiment attiré sur SC2 c'était la campagne. Mais pouquoi pas à l'occasion

      Commentaire


      • #4
        Je suis hyper mega trop chaud bouillant de la mort qui tue étant grand fan de rts je suis tout excité à l'idée de me confronter à des LSD dans la joie et la bonne humeur

        Commentaire


        • #5
          La campagne est sympa, mais c'est très différents des matchs.
          Si tu as aimé la campagne tu ne peux qu'adorer

          Commentaire


          • #6
            Merde vous allez me pousser à acheter HOTS alors depuis le temps que ça me titille ^^

            Commentaire


            • #7
              Et si je te dis qu'il est a 20€ pour une durée limité ? Tu le prends ?

              Commentaire


              • #8
                Bon qui est chaud pour un petit total war ou company of heroes ce soir ?

                Commentaire


                • #9
                  Je ne joue pratiquement plus qu'a des RTS indépendant hardcore car je suis fatigué des jeux solo casu qui sortent depuis des années.
                  Ya pas un Total War couillu depuis Shogun.
                  Le premiser SC était fantastique, le deuxième excécrable.
                  Je ne suis pas attiré par les "rts" ou tu commandes 15 unités ou groupes d'unités à a COH ou DOW.

                  Oui je suis aigri

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu as des jeux à proposer vas-y, moi je suis plus un grand fan de jeux de stratégie plateau hardcore genre Twilight imperium. Si tu connais des trucs du même genre en jeux video, je suis très intéressée

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par POUTCHON Voir le message
                      Bon qui est chaud pour un petit total war ou company of heroes ce soir ?
                      Bien chaud pour les deux !
                      Je suis super chaud aussi ce soir pour un Sins Of A Solar Empire et un SC2, avis aux amateurs !

                      Commentaire


                      • POUTCHON
                        POUTCHON commenté
                        Modifier le commentaire
                        T'as quel total war parce que j'ai que napoleon :/

                      • AceShiro
                        AceShiro commenté
                        Modifier le commentaire
                        Arg moi j'ai Shogun 2 :/

                      • POUTCHON
                        POUTCHON commenté
                        Modifier le commentaire
                        Bon je m'acheterais sins of solar parce que la version que j'ai est un truc qu'un pote m'a filé vite fais pour faire une LAN (comprendre c'est pas un truc très légal mais ça nous à permis de passer une bonne soirée). Je pensais pas y rejouer mais du coup vu que c'est un bon jeux je vais l'acheter

                    • #12
                      Petit Up du post qui est en friche depuis trop longtemps à mon goût ^^

                      Qui est chaud pour quel jeu et quand qu'on se fait ça bien complètement ouais ?

                      Commentaire


                      • #13
                        Vas-y MauJoQ tu crains, pourquoi tu n'as pas déjà parler de Crusader Kings 2 ?

                        Namosaurus Rex. [Roar]

                        Commentaire


                        • #14
                          Crusader king 2, je le trouve demoins en moins hardcore.

                          Poutchon en jeu ultra hardcore mais attentionfautpasmaterles graphismes, ya Dominions 4.

                          Je suis aussi fana de Ai War qui est un des rares jeu ou l'ia te plie sans trop de difficultés.

                          Commentaire


                          • Golgho
                            Golgho commenté
                            Modifier le commentaire
                            genre tu joue à des jeux de stratégie

                          • MauJoQ
                            MauJoQ commenté
                            Modifier le commentaire
                            Mec je jouais à des jeux de stratégie avant que euh euh tu vois.

                        • #15
                          Command and conquer 3, ça compte ou pas? j'adore toujours autant.



                          Commentaire


                          • AceShiro
                            AceShiro commenté
                            Modifier le commentaire
                            Bien sûr !
                            Lequel par contre : Les Guerres du Tiberium ou La Fureur de Kane ?

                            Command & Conquer : Alerte Rouge 3 est excellent aussi !

                          • Teuj31
                            Teuj31 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Les 2, même si nette préférence pour celui de base, les guerres du Tiberium.

                            Le Alerte Rouge 3, par contre, je l'avais à l'époque et il m'a vite lassé donc revendu.

                          • AceShiro
                            AceShiro commenté
                            Modifier le commentaire
                            Ah bien ça, je trouve la base bien mieux aussi

                            xD dac ^^ ! Moi j'adore les Japonais avec leur technologie avancée dedans, et la BO du menu est sensa
                        Chargement...
                        X