Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Ship - Steam Version - Humble Bundle

Réduire
X
Réduire

  • The Ship - Steam Version - Humble Bundle

    Salut les kids.

    Disponible depuis ce soir (lundi 22/09) pour une durée de 72 heures, le jeu "The Ship" (et deux autres jeux randoms) pour au minimum d'un dollars.

    Quelques LSD y jouent déjà. Pour ce prix, je ne peux que vivement vous le conseiller, le tester entre copaings et l'adopter par la suite pour des heures de rigolade.
    Travel back in time for up to 5 games set in the old days with the Humble Flash Bundle: Yesteryear!

  • #2
    J'ai pris :-)
    Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

    Commentaire


    • #3
      Yes, merci pour l'info. J'ai pris également !

      Commentaire


      • #4
        Je l'avais acheté il y a quelques mois. C'est un jeu vraiment très drôle. Le principe est simple. Chaque joueur a une mission secrète : celle d'abattre un autre joueur, ce qui fait que chacun est aussi la proie d'un autre joueur, ce dernier étant inconnu ! On se met à se méfier de tout le monde

        Deux difficultés s'ajoutent : le meurtre doit se faire discrètement (éviter les gardes, les membres du personnels, les caméras ...) et l'on doit également surveiller notre barre de faim, de "propreté" (il faut aller à la douche, se laver les mains, ...), de continence (aller au WC ...) etc ... ce qui fait que l'on peut très bien se faire surprendre par son prédateur au mauvais moment !
        Il faut aussi explorer un peu les lieux pour trouver des armes (armes de corps à corps, armes à distance) ou des habits pour changer de déguisement.

        Il faudra que l'on se fasse une partie à l'occasion

        Commentaire


        • Tanaa
          Tanaa commenté
          Modifier le commentaire
          Pourquoi ce topic n'est pas dans la rubrique Autres jeux ?

          YannZeRookie ?

        • YannZeRookie
          YannZeRookie commenté
          Modifier le commentaire
          Tanaa : Ben peut-être parce que le Modo ou le GC n'a pas déplacé le sujet ?

        • Tanaa
          Tanaa commenté
          Modifier le commentaire
          Je ne peux pas déplacer le sujet. S'il y a un moyen pour que les GC le fassent, je veux bien que tu me le montres
      Chargement...
      X