Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Planetary Annhilation] Organisation Tournoi LSD

Réduire
X
Réduire

  • [Planetary Annhilation] Organisation Tournoi LSD




    Bien le bonjours ami Scorpions !

    J'ai remarqué que dans notre belle guilde, certain jouaient à Planetary Annihilation. Et dans une optique d’amusement et de création de contenu, j'organise un tournoi Inter LSD qui pourra être Streamé (Twich), et rediffusé sur la chaîne Ytube. Je compte sur la présence de TOUS ! Il nous faut du monde, car j'aimerais à l'avenir ouvrir des tournois aux francophones et aux autres guildes. En plus ça ferra du recrutement .

    Participants (non exhaustifs) :

    - YannZeRookie
    - Wailander
    - TotorO
    - Darf59
    - AceShiro
    - Starkiller_72

    Pour les dates de match, ce serra le vendredi soir ou le samedi ou le dimanche, certainement.
    Je suis conscient que chacun n'a pas la possibilité d’être là tout le temps et que d'autre aimerais leur weekend tranquille, ainsi, les jours de matchs son variables : faut juste se mettre d'accord avec l'adversaire.

    Si le jeu vous intéresse, si vous voulez participer au tournoi, ou si vous voulez vous désinscrire (ce que je ne souhaite pas...) merci d'en faire part au plus vite pour que je puisse organiser les matchs. lien vers la présentation : http://www.scorpions-du-desert.com/f...C3%A9sentation

    Ce tournoi est fait pour vous divertir, et vous faire resentir la sueur froide d'une attaque à revers, la jubilation du lancement de Nuke, l'extase de l’annihilation totale !

    En espérant vous voir nombreux,
    Starkiller_72 commander en herbe
    Fichiers attachés
Chargement...
X