Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Retraite] Bernard Tapin

Réduire
X
Réduire

  • [Retraite] Bernard Tapin

    Bonsoir,

    Topic très difficile a écrire pour moi... vraiment.
    Je vais faire court.
    Je quitte des a présent toutes mes fonctions au sein des LSD.
    C'est a dire mes rôles officieux d' Administrateur du site et de graphiste du forum.
    je tiens a ce que tous mes accès soit retirés au plus vite.

    Je prends de très grosse distances avec les LSD. Je ne les quitte pas pour autant j'y ai trop de potes. Je passerais toujours jouer avec eux sur TS.

    Je vais dorénavant faire comme 90% des LSD. Je deviens un PU. Je me sers de ce que les LSD offrent (TS, des membres sympa, du monde pour jouer...) mais je ne me mêlerais plus de quoi que ce soit. je continuerais de consulter le forum en visiteur de temps en temps mais n y posterais plus. Ceci est mon dernier message.
    Je continuerais également mon adhésion tous les ans, c'est important.

    J'ai aujourd'hui l'impression d'avoir aidé des aveugles a marcher dans un couloir et aujourd'hui c'est moi qui ai mal a la tête a la force de me prendre des murs dans la tête.

    Je vous souhaite sincèrement bon courage.

    A+ sur TS

  • #2
    :'( Sniff...

    Commentaire


    • #3
      Refusé. Manquerait plus que ça...

      "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
      - Nobla

      Commentaire


      • #4
        Bouyachaka !
        Je te connaissais pas plus que cela, Bonne Route Bernard.

        Je pense juste que ta décision est juste le fruit d'une frustration passagère et sous le coup de la colère (ouai j'ai lu les autres forums récemment).
        Keep Calm & Bois un coup !

        Les LSD ce sont pas des PU, c'est le principe de cette communauté je pense non ? Réunir des joueurs sur divers jeux pour jouer ensemble, faut pas chercher plus loin je pense.
        Te prends pas la tête poulet.
        En plus si tu veux on peut toujours tuer des zombies sur BP, on t'a pas vu très longtemps c'est dommage.

        Sinon Beusou, à bientôt sans doute.

        Commentaire


        • #5
          Bon ben.... c'est triste. De moins point de vue de casu en tout cas
          Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

          Commentaire


          • #6
            Je pense que tu dois avoir tes raisons, que ce soit la colère ou le fait de prendre des murs à chaque tentative de faire bouger la guilde. Je t'ai toujours vu comme un élément moteur de la guilde : ce site magnifique, la secousse d'Elite qui est en bonne voie, ça commençait à bouger dans le bon sens... dommage que tu laisse tomber maintenant.

            Enfin bref, en attendant, on serrera les dents.
            à + en jeu Bernard.

            Commentaire

            Chargement...
            X