Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'ouverture de la Section Elite : Dangerous

Réduire
X
Réduire

  • Demande d'ouverture de la Section Elite : Dangerous

    Bonjour à tous,

    Voyant comment évolue le débat par rapport à la section "Autres Jeux" je décide de prendre les devants et de demander l'ouverture de la Section Elite : Dangerous.

    Voici donc la liste de tous les éléments requis et que j'ai à ma disposition pour fonder cette section.


    Charte Elite : Dangerous


    Introduction

    Cette charte est complémentaire à la charte de guilde. Elle s’applique à tous les membres de la section « Elite : Dangerous », et se doit d’être acceptée et respectée par tous, autant dans la forme que dans l’esprit.
    Tout jeu en communauté a ses évolutions, et la charte sera susceptible d’évoluer en conséquence. Chaque modification devra être proposés à l’ensemble des directeurs sur le forum, débattue par ceux-ci puis acceptée.


    Objet de l’Alliance
    • L’Alliance a pour but de proposer aux joueurs de jouer ensemble dans un cadre structuré et organisé, et le tout dans la bonne ambiance.
    • Le jeu étant encore en Bêta, l’Alliance n’a pas d’orientation particulière à ce stade. Ses évolutions peuvent être multiples et se voit donc versatile.
    • L’Alliance est actuellement indépendante de toute faction ou autre Alliance.
    • L’Alliance et ses membres s’engagent à respecter les règles de la région où elle se trouve et à faire fis d’acte de piraterie à la sortie des Stations.
    Les Membres
    • Le respect des autres membres ou des autres joueurs est la base. Pas de langage grossier ou de provocation, on joue pour se détendre, pas pour mettre la tension.
    • La triche sous quelque forme que ce soit est interdite. Les joueurs sont invités à être autant fairplay que possible (pas de déconnexion lors d’un DogFight, etc).
    • Il est fortement conseillé d’être connecté sur le serveur vocal de l’Alliance une fois en jeu.
    • La participation des membres aux événements et opérations de l’Alliance est fortement encouragée.
    • Tout manquement à la charte est passible d’exclusion de l’Alliance.
    Les Grades
    • Ils existent actuellement deux grades : Officiers-Commandeurs et Commandeurs.
    Les Officiers-Commandeurs
    • Ils sont en charge de la section, garants de l’esprit LSD et font vivre l’Alliance. Les futurs officiers sont choisis par les officiers en place, en fonction de leur implication et de l’activité dont ils font preuve.
    • Les règles appliquées aux Commandeurs s’appliquent également aux Officiers-Commandeurs.
    Les Commandeurs
    • Ils sont le moteur de l’Alliance, les membres-acteurs de l’Alliance.
    • En tout temps, les Commandeurs montrent respect entre eux et aux Officiers-Commandeurs.
    • Les Commandeurs ne sapent pas l’autorité des Officiers-Commandeurs de l’Alliance.
    • Chaque Commandeur est tenu d’aider les nouveaux venus.

    Organigramme

    • AceShiro
    Actuellement seul Officier volontaire, en recherche d'un deuxième Officier

    Organisation de la Section



    Le Hub
    • Lieu public de discussions autour du jeu
    Le Starport
    • Lieu de discussion privé entre les Commandeurs, pour l’organisation des événements, de tactiques, etc
    Poste de Commandement
    • Lieu de discussions entre les Officiers-Commandeurs
    Diplomatie
    • Communication avec les autres Alliances

    Liste des Joueurs actuels


    Nous sommes actuellement 9 joueurs
    • Unuk -> Unuk Elhai
    • Bernard Tapin -> Bernard Tapin
    • Crashbacker -> Crashbacker
    • AceShiro -> Shiro Artemia
    • Malek -> Malek Ishtar
    • Darkdesire -> Darkdesire
    • Praxys -> Praxys
    • Zanatan -> Zanatan
    • Fouetteur -> RaymontP

    Promotion & Recrutement

    J'entretiens également des relations étroites avec la communauté Elite-Dangerous.FR

    Contenu actuel


    Voilà, en attendant une réponse de votre part.
    AceShiro
    Dernière modification par AceShiro, 11 septembre 2014, 00h04. Motif: Grosse erreur de français

  • #2
    Une chose a dire en tout cas, tu as fais du beau boulot shiro ! Tu es méritant !!

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

    Commentaire


    • #3
      Bravo, très belle organisation et une implication sans faille ! Joli travail l'ami

      Commentaire


      • #4
        Nice job Commodore Shiro ! (plus sympa qu'officier-commandeur, non ? )

        Commentaire


        • #5
          Excellent et merci de faire ça pour nous

          Commentaire


          • #6
            Hello, les gars.

            Juste un petit message pour vous dire que votre demande a été prise en compte.

            On vous répond dans les plus brefs délais (en tous cas, on fait tout pour)

            #Signature

            Commentaire


            • Bernard Tapin
              Bernard Tapin commenté
              Modifier le commentaire
              Mec... selon ton commentaire il faut fermer la section PS2, EVE, ARMA et SC.
              Et oui, en ce moment il y a rarement voir jamais plus de 10 LSD sur ces jeux. (oui tu vas me sortir les membres inscris et la y en a beaucoup... mais inactifs)
              Dernière modification par Name11ess, 12 septembre 2014, 12h27. Motif: Modéré.

            • Braan
              Braan commenté
              Modifier le commentaire
              Bon les gars, on va se calmer là.

              Il y a une demande d'ouverture de section faite, elle ne respecte pas strictement toutes les règles, ok.
              Le conseil planchait sur le problème comme je l'ai dis. Alors inutile de s'énerver pour des conneries.

              @Bernard : on ne peut pas aller plus vite que la musique. Comme le dis Nobla, on est peu au conseil ces temps-ci et chacun fait ce qu'il peut en fonction de ses dispos actuelles. On a quand même donné une réponse dans les deux jours, je pense que ça va.

              @Nam : merci de ne pas mettre d'huile sur le feu, le conseil avait le sujet en mains.



            • Name11ess
              Name11ess commenté
              Modifier le commentaire
              Bernard Tapin, tiens toi au sujet, si je te pose problème viens m'en parler directement, le forum n'est pas fait pour ça.

          • #7
            Hey, Un truc net et sans la moindre bavure ! j'aime !

            PS : le titre commandeur est-il un "easter egg" ?

            Commentaire


            • #8
              C'est validé par les conseillers (c'est pas compliqué, on est deux en ce moment). Shiro, je te laisse voir la mise en place avec Yann & Gasto ?

              Nameless & Bernard : dans mon bureau ce soir !

              "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
              - Nobla

              Commentaire


              • #9
                Du coup, quand tu auras 5 minutes Ace, tu pourras nous faire un petit texte de présentation qu'on mettra sur le site comme pour les autres jeux ?

                Merki

                #Signature

                Commentaire


                • AceShiro
                  AceShiro commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ça roule !

                • Name11ess
                  Name11ess commenté
                  Modifier le commentaire
                  Yep, tient moi au jus et je m'occuperai de le mettre sur le site, notamment en Accueil, à la place du deserté Kerbal Space Program.

              • #10
                Bonne nouvelle pour la création d'une nouvelle Section ! Ça bouge chez les LSD

                Malheureusement, nous sommes en pleine migration technique sur le forum (2 mises à jour de sécurité et une mise à jour majeure), notre hébergeur ayant lancé le script de recopie de la base de données hier. Il faut que Gasto termine de valider tout cela, puis repasse le tout en production avant de pouvoir créer les nouveaux groupes avec les bons droits pour la nouvelle Section. Sinon ça va être le bazar et on va se tirer une balle dans le pied.

                Donc désolé d'avance, mais cela va prendre un peu de temps avant de voir la Section se concrétiser dans le forum et dans TeamSpeak, avec les droits des officiers, et tout ça. En attendant, cela ne nous empêche pas de progresser sur les autres contenus, comme Braan l'a proposé : texte de présentation, etc.

                On vous tient au courant, merci d'avance pour votre compréhension.

                - Vos admins chéris

                YannZeRookie
                Administrateur du site Web

                Commentaire


                • #11
                  Section créée.

                  Gastonard,
                  Administrateur du site web.

                  Commentaire


                  • #12
                    Magnifique ! Merci beaucoup

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X