Je n'ai aucun doute alors je me permets de relancer :
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quiz Ciné, le Retour
Réduire
X
Réduire
-
Envoyé par Hipparchia Voir le messageJe n'ai aucun doute alors je me permets de relancer :
Commentaire
-
Commentaire
-
Bravo, j'ai gardé le plus évident pour la fin.
Ce film est super, et servi par une très bonne BO également !
C'est vrai que c'est un film étrange, mais je pensais qu'il était plus connu que ça !
A toi.
-
La bande annonce (le mieux c'est de ne pas la regarder je pense)
La bande son du film (à peut être ne pas écouter car sans contexte c'est bof)
PAR CONTRE vous connaissez sans doute ce morceau qui a été rendu célèbre par ce film justement.
Il s'agit de Mad World (en fait une reprise qui est plus connue que l'original)
L'original est plus rapide, et un peu plus marqué temporellement (1982-83)
-
-
Commentaire
-
+ 1 !
Je pense aussi que c'est bien Maléfique, bravo Hipparchia pour tes talents de physionomiste !!! . C'était pas facile à trouver, surtout que ce fourbe de Doublebill a tiré ça d'un film qui n'est sorti que depuis quelques mois...et où on ne voit qu'Angelina Jolie !
-
Fourbe, moi ? Hooo !
Mais bravo Hipparchia, il s'agit bien de "Malefique", le dernier blockbuster de Disney. Et félicitations pour avoir reconnu Sharlto Copley.
Au passage, j'ai été le voir au ciné avec ma compagne. Le scénario est bien celui d'un conte de fée, mais la réalisation est magistrale et c'est une vraie tuerie visuelle.
A toi.
-
Moi je l'ai trouvé super cheap ^^ surtout la scène finale qu'on voit ici, avec les CRS et le combat qui est torché en 2 2. Et puis leur "kryptonite" ne tient pas la route, certes elle peut pas toucher le fer des armures mais elle met des gants et c'est réglé, surtout que ses pouvoir lui permettent de raser le château ... Et les mineurs qui travaillent 15 ans comme des forcenés pour sortir 4 bouclier et 2 épées LOL quoi ^^
Mais sinon sympa comme film
-
-
-
Commentaire
-
Wahou, bien joué !! Pourtant, j'avais choisi une image piège: le personnage au premier plan n'a qu'un rôle très secondaire dans l'histoire.
-
Je t'avoue que j'ai dû chercher un peu et revisionner le passage pour avoir la certitude.
Mais ils font des films tellement particuliers (celui ci n'étant pas du tout mon préféré) qu'on s'en souvient même en les voyant une seule fois.
-
-
Commentaire