Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Freelancer

Réduire
X
Réduire

  • Freelancer

    Je n'en peux plus de devoir attendre Star Citizen, et EvE Online est toujours trop lent à mon goût

    J'aimerais donc vous proposer de relancer pour ceux qu'ils l'ont un bon vieux jeu que je trouve toujours aussi excellent : Freelancer
    Certes il ne se joue qu'au clavier / souris, mais ayant toujours joué ainsi et ne jouant pas au Joystick (que je n'arrive pas du tout à utiliser ^^') ça ne me dérange pas. De plus la prise en main est assez rapide et facile

    Des personnes partantes pour se faire une aventure commune sur ce jeu ?

    De même, si vous connaissez des mods multi que vous trouvez bien pour Freelancer je suis preneur

  • #2
    Pourquoi pas ?!

    Tu as une idée d'où on peut le trouver en vente par contre ?

    #Signature

    Commentaire


    • #3
      Fnac : 40 € neuf (pris assez abusé je trouve)
      Amazon : 20 € (toujours abusé)

      Le jeu datant de 2003, c'est assez compliqué de se le procurer maintenant

      Commentaire


      • #4
        Je me le suis procuré très recemment (y'a deux semaines en fait) et... en fait j'ai pas pu, ça m'a piqué les yeux, chose qui ne me rebute pas d'habitude mais bon...ça sera donc sans moi^^ Sorriche!

        Commentaire


        • #5
          C'était multijoueur, Freelancer ?

          "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
          - Nobla

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Nobla Voir le message
            C'était multijoueur, Freelancer ?
            Bien sûr ! Il y avait masse de serveurs de jeu hébergés par les joueurs, un peu comme sur ArmA ! C'était juste AWESOME ^^

            Par contre, pour faire tourner un serveur Freelancer, il faut un Windows XP, ce qui tombe bien, car j'ai encore un Windows XP avec Freelancer dessus

            Commentaire


            • #7
              par contre c'est sans le bâton de joie... souris uniquement

              Commentaire


              • AceShiro
                AceShiro commenté
                Modifier le commentaire
                Not a problem

            • #8
              ah ça tombe bien un pote me l'a refilé il y a deux semaines, il l'avait trouvé dans ses cartons mais j'ai pas encore eu le temps de le tester ^^'

              Commentaire


              • #9
                Présent.
                J'installe le jeu de ce pas.

                Commentaire


                • #10
                  Tu veux un bon mod? Prends le mod crossfire j'y ai passé des heures dessus sur un serveur multi il y a 2-3 ans, un vrai régal. Des systèmes à la pelle, des nouveaux vaisseaux, un système d'achat de bases et de systèmes par les guildes, de nouvelles diplomatie et j'en passe!
                  J'ai un peu décroché depuis, mais j'ai lu récemment qu'ils sont proches de sortir la version 2.0 du mod crossfire, et c'est censé être l'ultime et toute dernière version (si j'ai bien pigé, après ils n'y touchent plus). Il me semble qu'ils ont étoffé avec une sorte de mode solo aussi. Enfin bref, je guette la sortie de cette version 2.0, prévu pour cette année si j'ai bien vu :P

                  EDIT: aaaah et ces musiques planantes, alors qu'on navigue dans l'espace en planifiant son itinéraire, inoubliables! ^_^



                  Commentaire


                  • Golgho
                    Golgho commenté
                    Modifier le commentaire
                    Bah oui c'est S-C quoi ^^

                • #11
                  Messieurs pilotes, je crois qu'on va passer le serveur sous Crossfire 1.9

                  Commentaire


                  • KamikazePanda
                    KamikazePanda commenté
                    Modifier le commentaire
                    idem que Teuj31...(bon, le plus gros frein à ce que je le ressorte des cartons c'est l'absence de compatibilité avec le joystick)

                  • Teuj31
                    Teuj31 commenté
                    Modifier le commentaire
                    En passant il y a aussi le mod "Discovery". J'avais testé la version 4.84 je crois; là ça en est à la 4.87. C'était orienté à fond roleplay sur les serveurs que j'avais vu. L'avantage, c'est qu'il y a un solide wiki pour s'y retrouver entre la multitude de vaisseaux, systèmes et armes proposées.
                    Pour le crossfire par contre, je viens de chercher, je galère à trouver des infos sur des vaisseaux et équipements.

                  • AceShiro
                    AceShiro commenté
                    Modifier le commentaire
                    On avait un serveur Vanilla mais maintenant avec le passage sous le mod on joue sur le serveur RolePlay Crossfire ! Et Teuj, toutes les infos pour les vaisseaux sont ici : http://www.swat-portal.com/php/forum...7&languageID=1

                • #12
                  Tient shiro par rapport à ton pseudo sur le jeux, c'est ça un artemia :

                  Commentaire


                  • AceShiro
                    AceShiro commenté
                    Modifier le commentaire
                    Et bien je l'assume complètement, mon pseudo !

                  • Bernard Tapin
                    Bernard Tapin commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ace la crevette

                • #13
                  Je suis en train de télécharger crossfire 1.9, normalement je devrait pouvoir jouer en multi sur ma version... spéciale de Freelancer, si jamais il y a des intéressés qui voudrait se procurer se genre de version, demandez moi !
                  EDIT : j'ai fini de le télécharger et ça marche impec'
                  Dernière modification par Talguize, 01 mai 2014, 20h18.

                  Commentaire


                  • #14
                    Je suis dessus, si jamais tu veux me rejoindre

                    Commentaire


                    • #15
                      Avec plaisir ! (juste le temps de trouver le serveur etc)

                      Commentaire


                      • POUTCHON
                        POUTCHON commenté
                        Modifier le commentaire
                        il n'y a qu'un serveur accessible normalement si le mod est bien installé, N'hésite pas à passer sur le ts pendant que tu fais tes manips pour avoir toutes les infos

                      • Talguize
                        Talguize commenté
                        Modifier le commentaire
                        Euh le mod ne se lance plus, donc je désinstalle et réinstalle le tout. Du coup ouais je vais passer sur le TS histoire de voir si je fait tout bien !
                    Chargement...
                    X