Salut, j'ai pas tout compris comment fonctionne le humble mais dans la série ubisoft, il y a 41% de réduc pour The Division sur instant gaming pour ceux qui n'ont pas encore commandé leur pack.
Le jeu est à 35.49€ au lieu de 60€. EDIT : Le prix est maintenant à 42,49€
Dernière modification par Wad0, 12 mars 2016, 17h31.
Motif: Le prix est maintenant à 42,49€
Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming
Pour 15 dollars vous avez Spec Ops : The Line, Civilization V, NBA 2k16, Borderlands Pre-Sequel, et Battleborn (mais si le jeu sorti il y a 2 mois et qui a moins de joueur que Evolve quand il était payant).
À noter surtout que vous obtenez 40% de réduction sur XCOM 2 à utiliser avant fin août sur le Humble Store.
Donc si on résume, si vous investissez 15 dollars, vous économisez environs 20 euros sur l'achat de XCOM 2. Soit au final, pour moins que le prix de XCOM 2 vous avez le jeu + pleins d'autres.
Earth Defence Force 4 est dispo sur PC, et en solde sur Steam ! Cette série ne fait sans doute rêver que moi, mais je vous assure que ce sont des jeux que je joue avec le cœur plus qu'avec les mains.
"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
- Nobla
Fini cette nuit. C'est grosso merdo un remake amélioré du 2. C'est complètement crétin et ça ravira les amateurs de croiseur interstellaire qui se transforme en mécha de 300 mètres de haut. Maintenant, y a plus qu'à grinder comme un sale pour récolter des armes toujours plus balaise !
Commentaire