Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dolby-FR

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Dolby-FR

    Bonjour à tous, Scorpions, Scorpionnes,

    Je suis déjà passé par Discord ou j'ai eu le plaisir d'échanger avec PaleoPixel, mais j'aime les forums et je trouve ça toujours plus sympa de se présenter à l'ensemble de la communauté qu'on s'apprête à rejoindre.

    Donc pour ma part moi c'est Steve, je file sur ma 35ᵉ année, je travaille dans le monde aéroportuaire en région parisienne pour le compte de plusieurs compagnies aériennes, j'ai un poste à grande responsabilité qui impact parfois grandement ma disponibilité pour jouer, surtout durant les périodes estivales. Je travaille en horaire décalé ce qui arrange encore moins les choses.

    Je joue depuis maintenant nombres d'années, à vrai dire depuis que feu mon père m'avait offert un 486 à l'époque, autant dire que j'ai bien roulé ma bosse dans ce monde vidéoludique.

    Je connais les Scorpions depuis l'époque de PlanetSide, j'ai failli vous rejoindre par le passé où j'étais rentré en contact avec l'un d'entre vous, mais je n'ai pas donné suite, trop submergé par le travail à l'époque.

    Je souhaite vous rejoindre car vous êtes une structure stable, des différents streams ou discutions que j'ai pu voir vous correspondez pas mal à ce que je recherche, une communauté mature, pas prise de tête, dynamique et j'en passe.

    Mon objectif est de vous rejoindre en tant que communauté multi-gaming et si les choses se passent bien pour vous comme pour moi devenir par la suite adhérant à l'association.

    Actuellement je passe mon temps sur R6 et StarCitizen, je suis très difficile en matière de jeux, je ne compte plus le nombre de jeux que j'ai acheté pour jouer 1 h et l'abandonnée. J'ai atteint un stade où rare sont les jeux qui me surprennent et me donnent envie d'aller plus loin.

    Dans les jeux, je suis capable du meilleur comme du pire, souvent du pire d'ailleurs, je m'étonne parfois moi-même tant je peux être nul à chier par moment.

    Bon pour le moment je joue à rien, je viens de me faire installer la fibre, et deviner quoi... Sa marche PAS, enfin si 1min puis 15min de coupure et on recommence !!
    Le super brin optique qui va de la centrale que je peux toucher de ma fenêtre vers mon bâtiment, ba apparemment il est "malfonctionnant" comme dit la nana du SAV que j'ai eu au téléphone, donc j'attends l'intervention d'un technicien d'ici fin de semaine pour remédier à tous sa, ça la fout mal c'est tout neuf il vienne juste d'installer la centrale optique, en attendant je fais fondre ma 4G comme neige au soleil.

    La seule chose positive c'est que pendant la minute de fonctionnement j'ai pu tester le débit. Du coup je reste calme, je me dis que c'est pour une bonne cause. Ça va me changer de mon vieux 8 méga.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		speed test.png 
Affichages :	107 
Taille :		14,0 Ko 
ID : 			69678

    Bon je suis quelqu'un de relativement timide aussi... Les premiers jours, faut pas s'inquiète du coup si je ne cause pas beaucoup sur le vocal au début, faut pas hésiter à venir me parler pour me décoincer.

    C'est l'heure pour moi d'aller chercher mon drive. Je vous dis à très vite.
    Pas mal le pavé pour un timide hein


  • #2
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

    Envoyé par Dolby-FR Voir le message
    Bon je suis quelqu'un de relativement timide aussi... Les premiers jours, faut pas s'inquiète du coup si je ne cause pas beaucoup sur le vocal au début, faut pas hésiter à venir me parler pour me décoincer.
    T'inquiète, on va te dé-timider ;-)
    Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

    Commentaire


    • #3
      Salut à toi Dolby et bienvenue ! viens te détimider avec nous comme le dit Paléo ! à bientôt

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue Dolby. A très bientôt avec une fibre stable

        Commentaire


        • #5
          Hey ! J'aime aussi beaucoup les présentations sur le forum, lisibles par les joueurs de toute la communauté !
          Bienvenue chez les Scorpions, n'hésites pas à jeter un œil sur les différents jeux auxquels on joue, et à poser des questions aux joueurs de ces jeux pour en savoir plus !

          Commentaire

          Chargement...
          X