Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dolby-FR

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Dolby-FR

    Bonjour à tous, Scorpions, Scorpionnes,

    Je suis déjà passé par Discord ou j'ai eu le plaisir d'échanger avec PaleoPixel, mais j'aime les forums et je trouve ça toujours plus sympa de se présenter à l'ensemble de la communauté qu'on s'apprête à rejoindre.

    Donc pour ma part moi c'est Steve, je file sur ma 35ᵉ année, je travaille dans le monde aéroportuaire en région parisienne pour le compte de plusieurs compagnies aériennes, j'ai un poste à grande responsabilité qui impact parfois grandement ma disponibilité pour jouer, surtout durant les périodes estivales. Je travaille en horaire décalé ce qui arrange encore moins les choses.

    Je joue depuis maintenant nombres d'années, à vrai dire depuis que feu mon père m'avait offert un 486 à l'époque, autant dire que j'ai bien roulé ma bosse dans ce monde vidéoludique.

    Je connais les Scorpions depuis l'époque de PlanetSide, j'ai failli vous rejoindre par le passé où j'étais rentré en contact avec l'un d'entre vous, mais je n'ai pas donné suite, trop submergé par le travail à l'époque.

    Je souhaite vous rejoindre car vous êtes une structure stable, des différents streams ou discutions que j'ai pu voir vous correspondez pas mal à ce que je recherche, une communauté mature, pas prise de tête, dynamique et j'en passe.

    Mon objectif est de vous rejoindre en tant que communauté multi-gaming et si les choses se passent bien pour vous comme pour moi devenir par la suite adhérant à l'association.

    Actuellement je passe mon temps sur R6 et StarCitizen, je suis très difficile en matière de jeux, je ne compte plus le nombre de jeux que j'ai acheté pour jouer 1 h et l'abandonnée. J'ai atteint un stade où rare sont les jeux qui me surprennent et me donnent envie d'aller plus loin.