Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Beignet Galactique est enfin là !

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Beignet Galactique

    Salutations Citoyens !
    Après une séance de quelques heures avec vous,et une bonne réflexion , me voici donc ici .
    30 ans, joueur PC depuis ma plus tendre enfance (FPS/RPG/STRATEGIE/SIMU...), motard (650 SV , ZX10R piste) , fiancé, futur papa, ici grâce au confinement...et l'acquisition de SC.
    Ayant suivi durant quelques années l'avancement du jeu, j'ai décidé de passer le cap de l'achat.
    Acheté le 30 mars, déjà plus de 100h de jeu, quoi qu'il arrive, l'investissement est déjà pour moi rentabilisé !

    Et voici que je tombe sur un scorpion en marchant sur Daymar ! D'habitude, mon expérience avec les scorpions est plutôt mitigée ! La queue s'agite, ça sort les pinces , plutôt agressif et c'est impressionnant !
    Mais voilà, cette fois ci , j'ai trouvé un espèce toute particulière ! Presque domesticable ! Vivant en groupe et pas territoriale du tout !Je compte donc commencer l'élevage !

    Espérant l’expérience aussi bonne pour vous que pour moi pour l'instant, Je souhaiterai donc continuer sur la lancée, et passer au stade supérieur de la rencontre !

    Bien à vous tous;

    Respect & Robustesse.

    Le couteau, la carotide.

    Beignet Galactique.

  • #2
    Bienvenue
    Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

    Commentaire

    Chargement...
    X