Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrenia614

Réduire
X
Réduire

• [OK] Syrenia614

Bonsoir les Scorpions,

pardonnez mon délai mais me voilà enfin en train de poster ma candidature afin de rejoindre votre belle famille de gamers. Avant de me présenter: j’ai bien pris connaissance de la charte et je l’accepte!
    Pour le contexte: je suis l'épouse de Montecrist0, c’est ainsi que j’ai découvert l’association.
    Je suis une gameuse casual bien que je sois aussi connue pour m’embarquer dans de longues cessions si l’ambiance s’y prête et le temps et l’énergie me le permettent.
    Mes jeux de prédilection:
    -Destiny 2: c’est le jeu sur le quel je suis la plus active, d’autant plus que j’ai deux bons amis avec lesquels je joue dessus, et nous n’avons jamais pu faire de raids faute de joueurs! Du coup, il y a du potentiel dessus!
    -Star Citizen: j’ai un pack offert par Montecrist0 mais ma machine ne suit pas encore... le comble du geek! Du coup j’aimerais me familiariser avec le jeu au travers du Discord en attendant d’upgrade la machine ou de tester Shadow...
    - Overwatch : active par périodes, s’il y a des partenaires de crime je peux facilement suivre le mouvement !
    Voilà ! C’est moi, j’espère pouvoir vous rejoindre

Dernière modification par Syrenia614, 02 décembre 2019, 21h44.

Bienvenue Syrenia.
    Par contre, il va te falloir lire et accepter notre charte disponible ici: http://accueil.scorpions-du-desert.c...e-de-la-guilde
    Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

Commentaire

Je suis une gameuse casual
      J'ai un doute ;-)
      Bienvenue parmi nous!

Commentaire

Ca y est, je suis pisté.

Commentaire

Tu ne peux plus te cacher !

Commentaire

Manque plus que la candidature du chat et la famille sera au grand complet !

Commentaire

Bon recrutement de personnel féminin +1! On va enfin pouvoir apprendre des truc sur Monté +2!

Commentaire

Ah que neni hein Vous en savez deja beaucoup sur moi ^_^

Commentaire

Bienvenue à toi Syrenia!

Monsieur se paye une grosse moto et tu as un pc qui ramme? C‘est un scandale. Si a noël tu reçoit pas un PC de guerre je le kick ​​

Commentaire

Chargement...
                  X