Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roxxas96

Réduire
X
Réduire

• Roxxas96

Salut !

Alexandre, 18 ans. Passionné de jeux vidéos, de programmation (et d'alcool accessoirement). Je suis étudiant en école d'ingénieur (d'où le rapport à l'alcool) ce qui contrairement aux prépas , me laisse pas mal de temps pour assouvir mon envie de jeux/dev.

Je recherche une commu. sans prise de tête mais qui a aussi la possibilité de m'amener sur un terrain un peu plus sérieux, notamment dans le RP . En cherchant dans la liste des organisations de DU, j'ai trouvé votre guilde qui m'a l'air de correspondre pleinement à mes attentes (en plus de ça je suis aussi intéressé par la partie Planetside 2).

Je n'ai pas de type de jeu préféré, j'ai joué à un peu tout les styles : RPG (wow, gw2, SW:TOR ...), FPS(R6, CS:GO, COD MW ...), RTS( Planetary Anihilation, W40K ...), et j'en passe.

Mon but est de rejoindre les communautés DU et Planetside 2 en tant que débutant afin d'en apprendre plus sur ces jeux grâce à l’expérience des membres .

Merci de m'avoir lu et à bientôt !

Bonsoir Roxxas96,

Bienvenue sur notre forum. Les officiers de la section DU traiteront ta candidature. Je réponds juste à ta demande vis-à-vis de la section PlanetSide 2, nous ne jouons plus dessus de manière régulière, il n'y a plus de section à part entière animée par des officiers. Toutefois si les jeux fps t'intéressent, quelques joueurs de PlanetSide ont gonflé la section Arma III. Si tu veux venir jouer avec nous tu es bien évidemment bienvenu.

Au plaisir !

Commentaire

Super ! Merci beaucoup de l’accueil. A propos de la section Arma III j'y réfléchirais, ça fait longtemps que je n'ai pas lancé le jeu mais pourquoi pas.

Commentaire

Bienvenue
        Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

Commentaire

Bonsoir Roxxas,
          merci pour l'intérêt que tu portes à notre commu, avant d'aller plus loin et comme il est d'usage, un petit vocal s'impose, pour cela il te suffit de te rendre dans le vocal accueil de la section DU, nous y sommes assez régulièrement lors des sessions, en ce moment c'est plutôt calme car nous sommes en fin d'alpha 2. Nous t'attendons, tqt on mord pas

Commentaire

Chargement...
          X