Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature

Réduire
X
Réduire

• [OK] Malkais

Bonjour, bonsoir,

Sur tous les jeux et forums que mes pieds ont eu la chance de fouler, je me suis toujours fait appeler Malkais. J'ai 21ans et j'ai vraiment envie d'avoir des gens (ou du moins plus de gens) avec qui jouer à Star Citizen.
    Je joue à énormément de jeux et je suis prêt à aller sur encore bien d'autres si c'est pour avoir la chance de jouer en groupe et dans la bonne humeur.

Mes jeux favoris… Bah c'est presque tout ce que nous a fait BioWare ; dans l'ordre :
    - Dragon Age (la trilogie)
    - Star Wars Knight Of The Old Republic (1 et 2)
    - Mass Effect (la trilogie plus qu'Andromeda *tousse*)
    - The Witcher (la trilogie)
    - The Legend Of Zelda (tous)

Bref, je vais pas en faire une liste exhaustive mais voilà en gros mon style de jeu.
    Sur ce, j'espère avoir prochainement la chance de côtoyer l'espace avec les Scorpions Du Désert !

J'ai lu et accepté la charte des LSD

Salut Malkais !

Je laisserai un officier en charge de la section Star Citizen pour traiter ta candidature, mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue sur le forum des scorpions. Si tu es prêt à aller sur d'autres jeux pour jouer en coop tu es à la bonne adresse, ici on prône le team play. Je te laisse parcourir les autres sections pour voir quel(s) autre(s) jeu(x) t'intéresserai(en)t également.

Bon jeu !

Commentaire

Bonjour et bienvenue chez Les Scorpions du Désert
      Ta candidature a été acceptée. N'hésite pas à passer sur le discord à l'occasion.
      Nous jouons à SC principalement le mercredi soir et le dimanche après-midi. Tu pourras néanmoins trouver des gens connectés presque tous les soirs.
      Il te reste à postuler sur le site de RSI pour finaliser ta candidature.
      https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS
      Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

Commentaire

Candidature validée également sur le site de RSI
        Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

Commentaire

Salut, Bienvenue!

Commentaire

Chargement...
          X