Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GazThon

Réduire
X
Réduire

• [OK] GazThon

Bonjour.

Moi c'est GazThon, 24 ans.
    Je viens de Pledge dual universe, et je recherche des personnes avec qui découvrir le jeu puis évoluer. En effet le jeu en me semble pas taillé pour le solo.
    Si en passant je peux construire un vaisseau ou une station spatiale de proportions garnagtuesques !! La partie lua m'intérresse pas mal en tant que developpeur <3

J'ai lu et approuvé la Charte des LSD. j'approuve la partie sur le fairplay.

Bonsoir, merci de l'intérêt que tu portes à notre organisation. Avant de valider ta candidature en tant que Scorpion à part entière j'attends des retours des officiers de la section dans un premier temps. Je tiens à préciser que nous resserons nos recrutements et attendons des nouveaux membres qu'ils soient impliqués pour porter la section DU sur le long terme. Je t'invite aussi à postuler sur la page LSD sur le site de NQ en suivant ce lien : https://community.dualthegame.com/or...du-desert-lsd/. Mais avant tout je souhaite beaucoup de plaisirs parmi nous.

Commentaire

D'accord. Je postule sur le site de novaquark et j'attends votre retour.
      Avec tristesse vu que je viens d'apprendre que les serveurs étaient fermé en semaine :'(

Commentaire

Bonsoir, tes candidatures en tant que Scorpion et membre de la section DU ont été acceptées. C'est avec plaisir que je t'accueille parmi nous et te souhaite plein de bonnes choses dans cette aventure, à bientôt

Commentaire

Bonne nouvelle
          Vivement jeudi pour reprendre ma découverte héhé.

Commentaire

Chargement...
          X