Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aerins

Réduire
X
Réduire

• [OK] Aerins

Bonjour à tous,

Je m'appelle Erwann, j'ai 21 ans, actuellement en école d'ingénieur.
    J'ai découvert cette communauté en regardant les organisations sur Dual Universe.

Je souhaite adhérer à la partie Dual Universe, le jeu est encore en alpha mais je n'ai pas envie de prendre du retard. De plus cette communauté m'a l'air déjà active et impliquée.
    J'aimerais participer à l’expansion et l'importance de cette organisation dans le monde de DU.

J'ai lu et approuvé la Charte des LSD

Bienvenue à toi Aerins, nous sommes ravis de l'intérêt que tu portes à notre section. Nous avons resserré nos exigences concernant le recrutement et l'implication des joueurs en jeu, avant de rejoindre la section nous te proposons donc, dans un premier temps, de nous rencontrer en vocal afin d'évoquer notre approche du jeu et ce à quoi intégrer notre section engage, mais aussi que tu puisses échanger sur tes envies ingame et estimer si nous rejoindre te convient pleinement. Cette prise de contact se fera donc dans le VOCAL PUBLIC de la section DU. Pour cela il te suffit de rejoindre le discord scorpion. Merci de ta compréhension. À bientôt
    PS : nous serons présents lors des Sessions: prochaine session jeudi 30 octobre à partir de 15h jusqu'à lundi prochain 15h

Commentaire

Pas de soucis, merci des informations, je rejoindrai le discord demain à lors de l'alpha test.

Commentaire

Bonjour, Aerins, ta candidature en tant que Scorpion du désert est acceptée. Nous te souhaitons plein de plaisirs parmi nous et espérons que tu trouveras l'envie de t'impliquer dans l'organisation. A présent il ne te manque plus qu'à postuler sur notre page NQ et de rejoindre la section DU des LSD : https://community.dualthegame.com/or...du-desert-lsd/ A l'issue de cette formalité, nous t'ouvrirons les droits à nos canaux sous NDA. Bon jeu à toi et à bientôt

Commentaire

Chargement...
        X