Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stan Borea

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Stan Borea

    Bonsoir a tous, je me présente Loïc, 24 actuellement boucher dans le 78, je viens ici pour essayer de trouver
    une communauté qui me correspond, avec du sérieux comme du fun.

    Concernant SC, je suis backer depuis 2014 et j'aimerais commencer a y jouer vue que je n'est jamais vraiment lancer le jeux ^^
    Je cherche déjà un groupe qui me permettrais de découvrir petit a petit le jeux avec un peux de RP si possible.

    Pourquoi commencer SC aussi tardivement ?? car depuis 2012 j'etait tres actif sur ArmA 2 et 3 (plus de 5000h au total) dans different communauté RP ou milsim)


    J'ai lu et approuvé la Charte des LSD

    Rp star citizen:

    Stan Borea, 29 ans née sur le planète Borea du systeme Magnus en l'an 2920.
    Mon enfance sur Borea a était des plus compliquer, une vie de nomade dans différente carcasse abandonner de vaisseau de l'UEE.
    En 2935, j'ai décider seul de quitter ma famille et ma planete d'origine pour vivre mon aventure.
    Les début etait tres compliquer, j'ai du parfois faire de sale boulot pour payer mon billet pour voyager d'un système a un autre.

    Etant sortir de la prison de Quaterdeck en juillet 2949, je cherche a me reconstruire car j'ai passer une bonne partie ma vie en prison et beaucoup de chose on changer, je suis un peux perdu car beaucoup de nouvelle technologies sont apparue depuis mon entré en prison en 2940

  • #2
    Bienvenue
    Rencontré en vocal
    Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue Stan Borea

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue Stan Borea

        Si la nostalgie d'Arma III te prend, nous faisons quelques parties en milsim sur des missions game masterisées, n'hésite pas à regarder un peu ce que l'on fait dans la section Arma III.

        Commentaire


        • #5
          A quitté la section Star Citizen sans prévenir.
          Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

          Commentaire


          • Golgho
            Golgho commenté
            Modifier le commentaire
            Remis en visiteur
        Chargement...
        X