Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature [Leksisz]

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Leksisz

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Florian, j'ai 24 ans et je suis ici car un de vos membres m'a contacté par mp sur jeuxvideo.com
    J'avais fait un topic afin de rejoindre une guilde familiale, et apparemment vous êtes quand même pas mal d'actif avec cet état d'esprit.

    Concernant SC, je suis backer depuis octobre 2013, j'ai commencé avec un aurora LN, avec tout les upgrades j'ai désormais 1 constellation andromeda (et son chasseur inclus).
    Je n'ai pas encore choisi ma spécialité car j'attend que tout les gameplays arrivent sur SC. Cela dit je compte peut-être upgrade mon constellation andromeda vers un caterpillar.

    Bref, sinon je cherche juste une guilde sans incitation particulière du type "tu doit venir tout les x temps". Je cherche vraiment juste a jouer et parler avec des passionnés de jeu de l'espace comme moi.
    Concernant vos jeux, je n'ai jamais jouer à arma, mais je peux très bien l'acheter, sinon j'ai déjà joué à planetside 2. J'adore tout les jeux de gestion/espace/coopération/stratégie/simulation.

    Merci pour votre lecture.

    J'ai lu et approuvé la Charte des LSD

  • #2
    Bienvenue Leksisz sur le forum des Scorpions du Désert.
    Je vais laisser un officier te répondre et gérer ta candidature pour Star Citizen.

    Concernant Arma III, nous avons une section d'une dizaine de joueurs actifs pour faire du milsim, c'est-à-dire de la simulation militaire, de préférence en PvE sur des missions scénarisées par un GM. Nous mettons en avant le jeu en coopération, le sérieux et la rigueur, avec une pointe d'immersion
    PlanetSide 2 et Arma III ne sont pas comparables car de genres différents, ils sont chacun très réussis dans leur genre. Arma III est plus posé mais explosif à des moments, c'est plus réaliste, dans certaines missions les joueurs peuvent n'avoir qu'une seule vie, alors il faut être sûr de son action N'hésite pas à lire un peu le chan Arma sur notre Discord et à venir poser des questions !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Leksisz
      Bienvenue dans ton nouveau chez toi.
      J'ai vu que tu as postulé également sur le site de RSI, ta candidature est donc complète et acceptée.
      Nous jouons principalement le mercredi soir et le dimanche après-midi, qui sont, en fait, plutôt des jours de rendez-vous car il n'y a pas d'obligation de présence (sauf si tu t'inscris à un événement).
      N'hésite pas à passer sur discord et en jeu, nous serons présents cet après-midi.
      Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue Leksisz chez les LSD

        Commentaire


        • #5
          A quitte la section Star Citizen sans rien dire à personne après avoir changé de pseudo (maintenant c'est Bordy).
          Merci de lui retirer les droits sur le forum.
          Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

          Commentaire


          • #6
            merci Paleo !

            Commentaire

            Chargement...
            X