Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un nouveau tous nouveau

Réduire
X
Réduire

• [OK] Benjazambre

Bonjour a vous les LSD

Je suis nouveaux née sur Star Ciitizen et j aimerai trouver des gens avec qui jouer... je suis un joueur occasionnel mais de bonne volonté.
    merci a vous et bonne journée

Bonjour Benjazambre, je te souhaite la bienvenue sur notre forum !

Il va falloir que tu nous en dises un peu plus, puisqu'on ne recrute qu'à partir d'un certain âge et qu'après approbation de notre charte par le postulant

Commentaire

Salut! merci de l’intérêt que tu nous portes mais comme le dit Tanaa, il va falloir nous en dire plus.

Commentaire

oui bien sur... J 'ai 23 ans. 19/09/1996

Commentaire

je suis en ile de France. je travail dans le cinema/ audiovisuel. étant donné mon statut d'intermittent du spectacle j'ai des temps mort ou j'aimerai trouver des gens avec qui passer du bon temps sur des jeux de qualité. et j'ai bien lue votre charte et je pense bien pouvoir la respecter.

(ps: sur Star Citizen j'ai encore du mal a atterrir )

Commentaire

et j ai lu et approuvé la charte

Commentaire

Pour moi c'est bon, après les rectifications demandées par mes camarades.
              Je t'ai validé également sur le site de RSI
              Bienvenue parmi nous, donc.
              Nous nous réunissons principalement le mercredi soir et le dimanche après-midi sur SC.
              Mais n'hésite pas à passer sur le discord, il y a régulièrement du monde
              Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

Commentaire

merci

Commentaire

Welcome !
                  Pour que ça roule, il faut que ça soit carré

Commentaire

Chargement...
                  X