Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mackay30160

Réduire
X
Réduire

• [OK] mackay30160

Bonsoir.
    J"ai bien lu votre charte et je l’approuve , Je m'appelle Florian,j'ai 20 ans et je suis étudient en géologie à la faculté de Montpellier.

C’est temps si mes jeux sont :
    - Dual Universe
    - Warhammer 40k (DOW 1 only)
    - Space Engineer
    - Total War : WArhammer 2
    - PlanetSide
    - Eco
    - GTA5
    - Battlefield 1
    Je possède quasiment que des jeux RTS, Gestion, Survie et jeux Sandbox
    Dernière modification par mackay30160, 05 septembre 2019, 22h00.

Bonsoir mackay,

Bienvenue sur notre forum. Je vois que tu jouais à PlanetSide 2, on y jouait beaucoup avant, on prévoit certainement une soirée exceptionnelle ces prochaines semaines, suis bien le chan PS2 sur le discord (nous étions sur le serveur Miller, côté NC). Mais si tu aimes les FPS de stratégie et de tactique en squad, nous jouons à Arma III. Après quelques missions scénarisées par un GM, une session formation et entraînement notamment sur le nettoyage de bâtiments en fire team est prévue pour le 22 septembre à 16h. Je te laisse lire ce post si cela t'intéresse. Au plaisir de t'y voir !

Tu dis avoir lu la charte, mais l'approuves-tu ?

Commentaire

Bienvenue dans l'organisation des Scorpions du Désert, pour répondre à Tanaa qui n'a pas dû bien te lire, lol, tu as approuvé la charte. Donc bienvenue dans la famille, nous t'accueillons avec plaisir si toutefois tu acceptes ces conditions.
      Concernant la section DU, nous avons modifié les règles du recrutement depuis peu, voici donc les règles pour l'intégrer :
      - toute nouvelle recrue est soumise à une période d'essai d'une durée laissée à la discrétion des officiers. A l'issue de cette période tu seras accepté ou refusé dans la section DU. Une fois cette période d'essai révolue et je l'espère réussie, nous procéderons à l'acceptation de la candidature que tu auras déposé sur notre page NOVAQUARK). Tu obtiendras le status de membre DUAL UNIVERSE qui t'ouvrira les portes des canaux textuels sous NDA.
      Donc priorité sera donné aux Scorpions en toutes circonstances, tout manquement au respect de la Charte entraînera un renvoi immédiat de la section DU et une info immédiate envoyée au Conseil pour que des sanctions soient prises.
      Oui je sais hard comme protocole mais nous avons du prendre des mesures radicales suite à des comportements de joueurs mettant en péril l'ambiance, la réputation et les intérêts de notre organisation.
      Acceptes-tu ces conditions? Si tu les acceptes nous t'attribueront le status de Scorpions puis si tout va bien tu intégreras la section DU à l'issue de cette période. Merci de ta compréhension, dans l'attente d'une réponse de ta part, je te souhaite bon vent.

Commentaire

• Tanaa
        Tanaa commenté
        Modifier le commentaire
        Envoyé par Hyperion/Yggdrasill Voir le message
        Bienvenue dans l'organisation des Scorpions du Désert, pour répondre à Tanaa qui n'a pas dû bien te lire, lol, tu as approuvé la charte. [...]
        Il a édité son message après ma réponse pour rajouter ce qu'il manquait Je ne suis pas encore trop dans l'âge pour avoir du mal à lire les messages !

• mackay30160
        mackay30160 commenté
        Modifier le commentaire
        Très bien pas de soucis

Bienvenue apprenti géologue gardois de la fac de Mtp (gaffe à ne pas rater tes études dans cette ville de perdition)
      Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

Commentaire

Chargement...
      X