Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bab Denord

Réduire
X
Réduire

• [OK] Bab Denord

Bonjour à toutes et tous.
    Je m'appelle jonathan, 38 ans, 2 enfants et régisseur logistique dans le domaine médical ainsi qu'auto-entrepreneur en tant qu’intégrateur web.
    Je suis un passionné de jeux vidéo depuis quelques années maintenant en faisant mes premières armes sur Apple //c en passant par différents MMo ou jeux de simulation.
    Etant à la recherche de joueurs actifs sur DU , j'ai pu constater en navigant sur la toile que l'organisation LSD était vraiment active, qui de plus votre politique communautaire corresponds à mes attentes en tant que joueurs.
    Je joues aussi à Star Citizen , Arma à mes heures perdues et un peu de Moba (dota 2)

En espérant vous revoir bientôt in game bisous, fesse droite.
    Charte approuvée

Bienvenue.
    Hyperion/Yggdrasill va s'occuper de toi pour DU.
    N'hésite pas à postuler également sur notre page RSI pour Star Citizen https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS
    Bien vu le pseudo. Tu vas aux Comores prochainement?
    Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

Commentaire

Bienvenue dans la famille, le sieur Malky je pense c'est bien occupé de toi. Moi je suis reparti en vacances. Je te souhaite beaucoup de plaisirs parmi nous tant sur DU que SC. Au plaisir

Commentaire

Salut Bab,

Bienvenu. Si ça te tente un peu de SC entre les session DU, chouffe le channel vocal du bar G-loc. Le plus souvent c‘est le mercredi soir qu‘il y a des trucs organisés

Commentaire

Re bonjour les gens et surtout "Merci" pour l'accueil.
          Alors j'ai aussi fais ma demande de recrutement d'organisation sur le community de DU en tant qu ID "jaronoah", donc ne soyez pas surpris, je vais regarder pour changer de pseudo sur leur site et bien évidement ci c'est possible .
          Pour ce qui ai de SC , ça sera avec plaisir de vous retrouver en jeu et pourquoi pas sur le Discord
          @Paleopixel j'aimerai bien mais j'y suis interdit de séjour en ce moment , vas donc savoir pourquoi ^^

Commentaire

Bienvenue Bab Denord !

Si la simulation militaire t'intéresse, nous faisons de la milsim sur Arma 3. Nous avons fait quelques missions scénarisées par un GM, il y en a d'autres en préparation, mais avant que les GM n'en proposent d'autres une petite formation s'impose histoire de mettre tous les scorpions joueur d'Arma à niveau pour sublimer le plaisir du jeu en coop. Si tu veux en savoir plus je t'invite à lire ce topic et à y indiquer ta présence si tu es partant histoire que le GM ait une idée du nombre de présents pour adapter son atelier pratique.
            Au plaisir de te compter parmi nous !

Commentaire

Chargement...
            X