Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Post Bael

Réduire
X
Réduire

• [OK] Bael_india

Bonjour bonsoir,

IRL - Je m'appelle Kévin j'ai 26 ans, je suis originaire du Var (83) et j'habite actuellement sur Saint-Etienne en raison du travail.
    Je cherche a rejoindre une communauté multi-gaming dans le but de passer du bon temps, aider si besoin.

IG - J'ai toujours joué aux jeux vidéos, j'ai passé le plus de temps sur les jeux onlines.
    Je peux très bien jouer pour le fun et rigoler ou faire ce que j'aime beaucoup, jouer pour la compétition et la victoire.
    Mes jeux préférés (pour ne pas tous les citer)
    - Counter-strike
    - Battlefields
    - Age of Empires
    - StarCraft 2
    - Smite
    - Heroes of the storm
    - PlanetSide 2

Au plaisir de vous voir en jeu.
    Charte approuved.

Bonjour Bael_india

Actuellement voici les jeux qui sont d'actualité pour nous :

StarCitizen
    Dual Universe
    Rainbow Six Siege
    Arma 3 qui reprend sous la houlette de Tanaa et de Arti
    Heros of the Storm , tu peux contacter Incal

Pour CS je pense que tu peux trouver des joueurs.

Nous avions des joueurs PS2 mais la section à fermée
    Des petites parties sont encore jouée. Et les joueurs restant on toujours des contacts francophone.

Pour tout les autres jeux, des propositions sont les bienvenues, et qui sait tu trouvera peux être d'autre jeux multi.

N'hésite pas à passer sur le discord grâce à l’icône en haut à gauche des officiers et des scorpions t'accueillerons.

Hexo

Commentaire

Salut a toi Bael !

Bonne candidature. Tu es toujours actif sur Hots?
      Confirme nous ton intérêt bien que nos jeux fort du moment ne soit pas dans ta liste, à part Hots

Commentaire

Bienvenue Bael !

N'hésite pas à passer dans le canal Heroes of the Storm sur le Discord, on est encore quelques uns à y jouer régulièrement.

Commentaire

Ola ola

Oui je suis actif sur Hots, je joue depuis l'alpha édition, j'ai fait une belle pause de presque 2 ans et là je reviens, sauf suivant mon planning
          et mes jours de repos, je joue tout les jours. Ca marche pour le discord, je passe demain soir

Commentaire

Bienvenue Bael india chez les scorpions !

Si tu aimes les fps et le jeu en coop, comme l'a dit Hexo nous jouons à Arma 3 en faisant de la milsim (simulation militaire).
            La prochaine formation aura lieu le dimanche 22 septembre, je t'invite à manifester ta présence sur ce post. Puis une série de missions scénarisées par un GM (pour le moment j'ai connaissance de missions en préparation par Olstane et d'autres missions par moi même) seront prévues à la suite de cette formation.
            Alors si tu aimes le jeu en inter fire team et inter squad le tout régit par des formations et des déplacements précis, sous tenus par des com' radios très immersives (on a des modes simulant les bruits radio) tu es le bienvenu !
            ​​​​​​

Commentaire

Chargement...
            X