Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Morax Fulton

Réduire
X
Réduire

• [OK] Morax_Fulton

Bonjour a toutes et a tous.
    Moi c’est donc benjamin, 49 ans, vieux joueur de mmorpg, j’ai traîné mes guêtres sur Everquest, Swg, Wow, Aoc, Vanguard, Lotro, Everquest 2, et j’en passe.
    je suis star citizen depuis 2012, et maintenant que les choses se precisent, je souhaite rejoindre une organisation sympathique et rp.
    j’ai lu et approuve votre charte, et je me destine plutôt à la profession de contrebandier, de données ou de toute autre marchandises précieuses ​​.
    voila, au plaisir de vous lire

Et bien bienvenue dans la famille des Scorpions, bon théoriquement tu as donc (attends je regarde dans ma boule de cristal ) soit un Hérald ou un Mercury, mais je pencherais pour un Mercury. C'est ce que j'ai . Bon je te souhaite beaucoup de plaisirs parmi nous. Merci à présent d'aller sur notre page pour rejoindre notre section SC RSI https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS .
    Au plaisir

Commentaire

Je ne te vois pas sur notre discord alors voici le lien https://discord.gg/xcE2D9W. Merci de bien vouloir faire correspondre le pseudo forum avec celui du discord.

Commentaire

Hello et merci. J’ai fait la demande d’orga sur le site rsi. J’ai effectivement un star runner, un cutlass black, un 300i, un dragonfly, et un gladius valiant. Il faut que je remette discord

Commentaire

Bienvenue
          Ta demande a été acceptée sur le site de RSI et je t'ai donné les droits pour accéder à la section Star Citizen sur le forum.
          A bientôt
          Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

Commentaire

A quitté l'organisation Star Citizen sans mot dire le 20 octobre dernier.
            2949-10-20 20:30:08 // Morax_Fulton has resigned from the organization
            Je lui ai enlevé les droits que je pouvais sur le forum et le discord.
            Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

Commentaire

• Photon
              Photon commenté
              Modifier le commentaire
              Merci Paleo
          Chargement...
          X