Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raitrax

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Raitrax

    Salut à tous,

    Je suis Maxime, appelez-moi Raitrax , j'ai 24 ans, jeune diplômé d'une école d'ingénieurs spécialité informatique, plus précisément dans le développement, j'ai des disponibilités liées au monde du travail ^^' 18-20h jusqu'à 00h en général la semaine et le week-end c'est très variable.

    J'ai découvert Dual Universe mercredi, et on peut dire que c'est un coup de coeur, je suis à la recherche depuis quelques mois d'un jeu avec une guilde dans laquelle je peux m'épanouir et m'amuser, et il semblerait que ce soit le cas ici

    C'est via Yggdrasil que j'ai découvert cette guilde multi-jeux proposant une multitude de jeux jouable en coopération et prônant la cohésion d'équipe et l'entraide.

    Je suis un "Ancien" joueur de DC Universe Online et étant bien ancré dans l'univers du RP via ce jeu et également FiveM.

    Je suis un développeur dans l'âme avec déjà quelque connaissance en LUA grâce à FiveM, pour avoir créé et modifié des modes et des fonctionnalités, sur le serveur d'un ami.

    j'ai eu l'occasion de voir les différentes sections disponibles au sein de la guilde et je suis très intéressé pour rejoindre la Section R&D.

    j’ai lu et accepte la Charte.

    Merci d'avance pour la prise en compte de la candidature.

    A très bientôt j'espère.

    Raitrax.


  • #2
    Merci pour cette belle présentation, c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans la famille des Scorpions. Je te souhaite beaucoup de plaisirs parmi nous, Elias villd sera aux anges, il est en charge de la branche R&D. Au plaisir et bon jeu

    Commentaire

    Chargement...
    X