Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faussepatte

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Faussepatte

    Salutation !

    Je suis arrivé il y a quelques jours sur votre discord et ait passé quelques soirées sur la section dédiée à Star citizen. C'est mon principal jeu en ce moment.
    L'ambiance étant agréable, c'est avec plaisir que je postule ici. J'ai lu et j'approuve la charte.
    Concernant mon parcours, j'ai 30ans et pas mal de jeux à mon actif, dont PS2 en NC (j'étais FACS à l'époque, j'ai pu croiser certains d'entre vous, the secret world, vermintide 2, Star citizen, et j'en oublie un paquet. Je suis un joueur RP et PVP assez régulièrement quand les jeux s'y prêtent.
    Concernant Star citizen, j'ai commencé la SF très tôt avec les Star wars, les diverses lectures, puis l'univers de warhammer et W40K, c'est naturellement que j'ai pledge un projet utopiste. Je suis l'un des originals backers qui s'est endormi et a repris (commencé?) à jouer depuis peu de temps sous le pseudo de Vaulkhar. Je suis dans deux autres orgas, qui ne sont pas incompatible avec la charte LSD d'après un échange avec l'un de vos officiers, mais je reste disponible pour toute question évidemment.

    Autre passion? La baston et le jdr, on peut également me croiser en GN ou en train de faire le viking en AMHE, mais avec toujours une règle "se battre sans haine et en respectant l'autre".

    Je pense avoir fait le tour.
    à bientôt !

    Ps: j'ai omis une donnée très importante, je suis amateur de musique forte et débile.
    https://www.youtube.com/watch?v=gxEbxs6qZrI

  • #2
    Encore un qui aime l‘evier métal!

    Bienvenu Faussepatte

    ​​​​​​Tu peux faire une requête sur la page
    https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS

    A bientôt IG

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue Faussepatte
      Candidature acceptée sur le site de RSI, grade scorpion et accès au forum accordés.
      Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue Faussepatte dans la communauté !

        Je me souviens très bien de ton pseudo, on a dû "se croiser" sur un TS lors d'une OP certainement à l'occasion d'un des nombreux events organisés sur PS2 pour une confrontation contre des joueurs allemands ou coréens.
        J'espère que tu prendras plaisir à jouer avec les scorpions fan de boîtes de conserve coincés dans un vide intersidéral (normalement le vide ne doit pas se faire dans la boîte ?? :P).
        Si tu affectionnes les FPS, dans la commu on joue aussi à Arma, et vraiment en milsim. Au plaisir de te voir aussi sur ce jeu avec nous !

        Commentaire

        Chargement...
        X