Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[DU] Candidature Toutha

Réduire
X
Réduire

  • [OK] toutha

    Salut à tous et peut être toutes ?

    J'ai rejoint l'aventure Dual Universe hier avec le pack Sponsor.

    J'ai déjà proposé ma candidature sur le site officiel du jeu, j'en profite pour vous féliciter des divers Réseaux que vous avez installer (Youyube, Twich, site - forum, FB, etc) j'ai vraiment bien aimé vous découvrir sur ces divers supports, d'ailleurs un grand merci à Elias villd sur le Discord pour son aide et sa disponibilité .

    1 Age : hum, j'ai un peu de mal avec la manière d'assumer mon âge, mais je dirais que je suis plus proche d'un joueur comme Macquil que de Al'Teraz, attention je dis bien de l'age pas du reste

    2 : Vos expériences : plus de 20 ans de MMORPG, en passant de DAOC, Age of Conan ma plus belle expérience mmo 4ans 1/2 de réel plaisir communautaire, STWOR, GW2 TESO, Rift, Wildstar, FF14,Tera, Asta, Black desert, DC universe, Cloria Victis, No Man Sky, Neverwinter, Planet side 2, Elite Dangerous, Star Citizen, The secret World, Worlds Adrift, Warframe, SeaofThieves, je vais arrêter la ..
    GM de la guilde Prophecy sur ArcheAge serveur Eanna , Albion online, Allods Online, The secret World, Conan Exiles.


    3 : Vos goûts J'aime jouer essentiellement en groupe , en communauté, avoir un objectif commun, tout en respectant la disponibilité de chacun. J'aime les MMO ce qui en ce moment n'est pas très courant ;-( . J'aime aussi mon setup, j'en suis même fada comme on dit chez moi

    https://www.youtube.com/watch?v=P8ZHa0gjH0I

    pour le reste du classique : Netflix, le foot, la bière, les femmes, la pizza obligé en raid guilde attaque de forto et bien sur MA femme (on sait jamais, si elle lit ce post)

    4 : vous recherchez : j'espère trouver dans votre groupe l'amitié, le respect, la solidarité et l'entraide mais surtout la rigolade.


    J'ai lu et j'accepte la charte. Toutha

    PS : La version FR de Dual Universe étant que partiellement traduite et vu ma compréhension de l'anglais, je pense pas être extrêmement présent au début.


  • #2
    Bienvenue dans la famille des Scorpions, peu importante l'âge, on fait pas dans le jeunisme ni l'inverse, je te souhaite plein de plaisirs parmi nous, j'ai validé ta candidature sur le site NQ alors encore une fois bienvenue dans l'aventure DU.

    Commentaire


    • #3
      Salut Toutha, bienvenue chez les LSD
      J'adore ton espace informatique !

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue
        N'hésite pas à nous rejoindre sur Star Citizen également
        Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

        Commentaire


        • #5
          Merci à tous pour votre accueil ici et sur discord. Comme j'ai pu lui dire à Yggdrasill, je rencontre un petit souci de vie en ce moment .
          J'espère pouvoir vous rejoindre très rapidement.

          Commentaire

          Chargement...
          X