Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Misterdde

Réduire
X
Réduire

  • [OK] misterdde

    Salut la compagnie, je suis misterdde, joueur de 34 ans. Je postule principalement pour la branche star citizen ( peu être aussi planetside 2 si je trouve le courage et la motivation de m'y remettre un jour ^^' ) Sinon, je fais aussi pas mal de JDR la plupart du temps en temps que MJ mais j'aime bien jouer de temps à autre. Question jeux vidéo, je préfère les jeux de survie mais j'aime aussi les spaces-opera bien gras ( oui freelancer je te regarde et je te juge :P ) En ce moment je suis plutôt joueur occasionnel à la recherche d'une guilde pour apprendre à jouer dans la joie et la bonne humeur; Pour l'instant je dirais que je pense m'orienter vers du combat/exploration mais rien n'est fixé dans le marbre. J'aime beaucoup le jeu en RP mais je ne suis pas contre faire du jeu "normal" si la situation le demande où si je joue avec des gens qui n'aime pas trop le RP.... En brefle je ne suis pas difficile Ha et avant que j'oublie j'ai lu et j'accepte la charte Ouala Ouala

  • #2
    Bienvenue.
    Il te reste juste à postuler sur le site de RSI:
    https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS
    Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue misterdde!

      Tu trouvera plein d‘infos sur le discord
      A bientôt IG

      ​​​​

      Commentaire

      Chargement...
      X