Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shan

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Shan

    Bonjour à tous,

    J'ai lu et j'accepte la charte.

    Comme ça fait déjà un certains temps et surtout depuis la sortie de The Division 2 qu'Akkaross me parle de vous et me conseille (ou me harcèle) de postuler, j'ai décidé de faire le pas et de me présenter à vous.

    Je m'appelle Daniel et j'ai 32 ans (déjà? ). Je suis d'origine Espagnole mais vis en suisse depuis... 32 ans où je travaille depuis un peu plus d'un an dans le support informatique.

    Pour ce qui est des Scorpions du Désert, en plus d'Akkaross, Keiro et Illmaedrien que je connais depuis bientôt 15 ans via notre guilde sur WoW,J'ai aussi déjà croisés d'autres membres sur différents jeux.

    Pour ce qui est des jeux vidéos, Je suis plutôt éclectique mais j'ai une légère préférence pour les RPGs et les jeux de Gestion/Stratégie. J'ai des fréquences de jeu assez variables qui vont de l'hardcore gamer au très casual selon les périodes et les envies. Je joue actuellement à The Division 2 et il m'arrive de retourner sur Crusader Kings 2 ou sur Europa Universalis IV (En attendant Imperator: Rome) pour changer un peu de jeu.


    Bref, je pense que j'ai fait le tour, je reste dispo pour toute question.

    Bonne soirée et à bientôt .

    Shan


  • #2
    Bienvenue!

    Commentaire


    • #3
      Graouh Shan' et bienviendu !
      Moi, qui harcèle ? Genre quoi !

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue à toi, comme tu aimes bien la gestion / stratégie, ptet que DUAL UNIVERSE t'intéresseras

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue
          Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

          Commentaire

          Chargement...
          X