Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al'Teraz

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Al'Teraz

    Charte lu et accepté.

    Je suis Victor, 18 ans, j'habite en Ile-de-France (Paris Est). Je suis actuellement sans emploi, en cours d'inscription pour un BTS MCO (anciennement MUC) en Alternance.
    Mon expérience du jeu vidéo s'étend sur maintenant 12 années, j'ai commencé avec Dofus 1.29 en 2007 et avec Oblivion sur console la même année. J'ai été un grand fan de RPG, qu'ils soient massivement multijoueur ou en solo, en tour par tour ou en temps réel, à l'occidental ou asiatique. J'ai aussi eux mes périodes TPS/FPS, RTS, et je me suis même découvert une passion pour les jeux de gestion.

    Mais le jeu qui a toute mon attention depuis maintenant 2014 c'est Star Citizen. J'ai découvert le jeu avec le streamer/youtuber Aiekillu et étant un grand fan des univers de fictions se déroulant dans l'espace, le jeu m'a tout de suite touché.
    Mais j'ai toujours eu un peu de mal avec les jeux sous financement participatifs. J'avais 13 ans et investir de l'argent dans un jeu sans être sûr de sa sortie c'était pas tellement concevable pour moi. Donc j'ai suivi le projet de plutôt loin, et c'est qu'à partir de 2017 que je me suis dit "Je dois faire parti de ce truc". Je suis donc devenu un "Backer" en 2018, l'année dernière.
    J'ai eu le temps de m'investir dans le jeu, de bien le découvrir, de m'intéresser à l'univers de Star Citizen et au Lore du jeu, avant de passer à l'étape supérieure : trouver une communauté.

    J'avoue ne pas être aller chercher très loin, j'ai taper "organisation star citizen fr" et je suis tombé sur Starcitizen.fr où est recensé une petite flopée d'organisations. Le nom "Les Scorpions du désert" m'a directement fait pensé à une organisation pirate, hors-la-loi et anti-UEE. Mais j'ai pris le temps de m'intéressé au Lore de l'orga' et finalement je dois avouer être très surpris.

    In-game, je suis connu sous le nom de Al'Teraz, Al' pour les intimes. Je suis un convoyeur ou un transporteur, appelez ça comme vous voulez. En clair, je transporte des choses. Cela peut-être de simples marchandises, comme du matériel médical ou des matières-premières, mais je peux aussi transporter des cargaisons un peu plus spécifiques, comme des véhicules, de la main-d'oeuvre, des soldats ou même des armes.
    Je me suis dis que transporter des trucs, c'est bien. Les transporter en étant bien accompagnés, c'est mieux. Et j'espère que ce sera en votre compagnie, sous le signe des Scorpions du désert de Targis !

  • #2
    Bienvenue Al

    Si ce n‘est déjà fait, ajoute une demande pour rejoindre l‘orga via la page RSI:
    https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS

    on va pas mal trainer sur le PTU qui est maintenant ouvert a tout les backers, jusqu'à ce que la 3.5 passe live.

    a bientôt IG

    Commentaire


    • #3
      Super, je vais faire ma demande sur la page RSI de l'organisation.
      Concernant le PTU j'ai vu hier soir qu'il était disponible mais j'ai pas encore pu le tester ! Peut être que je ferai la découverte avec vous

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue
        Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue à toi !

          Commentaire

          Chargement...
          X