Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Derec

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Derec

    Charte lu et accepté.

    Derec alias Tom 28 ans ancien francilien, vis aujourd'hui dans la campagne de tours. Auto-entrepreneur, import de produits d'art japonais, avec ma compagne. Petite expérience de 2 ans dans la cavalerie section transmetteur de combat et 5 ans de cuisine gastro avant cela. Anarchiste égalitaire aimant les cadres autoritaires, très paradoxal =).

    Avec ma compagne healeuse, plus casual mais tacticienne hors pair, on à pour habitude de jouer en MMO korean ou en RP. Pour le moment c'est une période creuse PC donc après avoir acheté SC à la 2.0 je réinstalle la bête. Derniers jeux multi dans l'odre RageMP Fallout 76 TESO BDO. J'ai vraiment découvert le multi en intégrant des grosse guilde HL sur wow vanilla en 2014 et ses fameux raids pve à 40 et soirées endiablées, ces raids à 40 quotidien c'est un peu ce que je recherche depuis ( sans le quotidien \o/ #vie2famille ), être un rouage opérationnel d'une bonne machine.

    Dans le but de découvrir SC en casual, un peu plus développé ajd et qui à mon sens est l'avenir du MMO/RP PC, je souhaiterai pouvoir intégrer et trouver ma place dans une commu sympatoche et adulte.

    Bisous.

  • #2
    Bienvenue
    N'oublie pas de finaliser ton inscription sur le site de RSI
    https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS
    Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue Derec !
      La Touraine en force ;-)
      Un anarchiste qui aime l'autorité, ça présage de discussions passionnantes pendant les longs voyages dans l'espace...

      Commentaire


      • #4
        welcome à bord ! Vive la Touraine mais carrément !!!

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue, on joue le mercredi soir à 21h00 et les dimanches après-midi en général. Après tu peux toujours trouver 1 ou 2 personnes dans la semaine.

          Commentaire


          • #6
            candidature validée sur RSI, je donne les droits sur le forum et le discord
            Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

            Commentaire

            Chargement...
            X