Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exomil est dans la place

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Exomil

    Prénom : Neckycool (julien)
    Age: 39 ans
    Métier : testeur de medocs...

    De prime abord bonjour. Merci de prêter attention à cette postulation

    Disponibilité : (Pluri-hebdomadaire) Je suis disponible car j'ai décidé que dans la vie il fallait se rendre disponible
    quand on a envie d'être disponible et que la disponibilité est un concept pour lequel j'ai envie d'être disponible
    Ce que je peux apporter : Ma disponibilité
    Une oreille ouverte et attentive à tous les problèmes du gamer : l'envie de tout rage quitter dans la vie etc

    Blague à part, je recherche un groupe de bon aloi et suite aux passages assidus (une grosse vingtaine de jours maintenant ou plus desolé les medocs me font perdre la memoire)
    sur le TS, j'ai trouvé un accueil, il faut le noter, convivial et serein avec de petits conseils
    de l'humour ainsi que de la simplicité

    Pas mécontent de ces rencontres, n'ayant jamais vraiment fait partie d'une équipe autour de jeux videos,
    au delà des amis et de la famille bien sûr, je viens vers vous justement dans ce but

    En ce qui concerne mon passif en tant que criminel actif sévissant sur le medium vidéoludique (n'est-ce pas?)
    et bien il faut remonter à l'enfance dont on ne guérit pas, c'est pour ça que je continue à galvauder mon temps
    sur TOUT TYPE de jeux, au gré de l'envie

    Ici en l'occurrence c'est R6 qui m'a offert l'opportunité de vous rencontrer entre autres ; dans un premier temps, ce qui m'a donné l'envie d'arborer
    le pavillon LSD dans un second temps, pour inscrire une relation sur le temps long si tout va bien

    Pseudo Origin : Neckycool, voué peut-être à des variations ; Exomil par ex qui est mon pseudo de base.
    J'habite dans le morbihan (56) même si la localisation n'est pas demandée

    Merci de la patience du lecteur

    Bien à vous

    ps:chatte lu et approuvé^^
    Dernière modification par Exomil, 21 mars 2019, 17h57.

  • #2
    Ho!! c'est pas possible!
    Depuis le temps il l'a enfin fait!

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue Exo

      Commentaire


      • #4
        merci^^

        Commentaire


        • #5
          Bon je passe mon tour! T'as pas des medocs qui réduisent le temps de travail au boulot mais qui l'augmente pour des activités plus nobles comme pour "le medium vidéoludique" comme tu le dis si bien Bienvenue gars!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Exomil Voir le message
            ps:chatte lu et approuvé^^
            Meow ? x)

            Commentaire

            Chargement...
            X