Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Keiro

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Keiro

    Bonjour a tous !

    Tout d'abord j'ai bien lu la charte des LSD et je suis d'accord avec

    Pour ce qui est de moi, je m'appel Thibault, j'ai 33 ans, Analyste développeur la journée et Joueur avéré le soir et la nuit (au grand malheur de ma compagne, mais qui m'aime quand même, allez comprendre )

    Sinon a part ça je suis papa de deux garçons et je vis en Bretagne près de Rennes

    Si je viens poster ma candidature aujourd'hui c'est sur les conseils d'un de vos membres, Akkaross avec qui je joue (pas tout le temps, je le supporterais pas sinon ) depuis maintenant 14 ans (Et oui c'est moi le gars dont GrungyBZH parle dans sa candidature, sauf qu'il s'est un peu trompé ) a différents jeux mais essentiellement dans notre guilde Wow.

    Mettant mis a The division 2, Il a simplement lancé l'invitation a vous rejoindre, et je l'en remercie !

    Voila sinon, je joue a pas mal de jeux (Sea of thieves, fallout 76, The division, Star citizen etc...) donc l'intérêt d'une guilde multi gaming m'intéresse d'autant plus, et la votre a l'air plus que sympathique (ça se trouve pas du tout mais si vous avez accepté Akka, c'est que vous êtes des gens très ouverts d'esprit ).

    Voila pas grand chose a rajouter, j'en révèlerais un peu plus sur moi si vous m'ouvrez la porte de chez vous (un peu de mystère que diable ).

    Bonne fin de journée a vous et a plus tard !!

    Keiro

  • #2
    Graouh coupaing !

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue chez les Scorpions, à priori tu es un touche à tout, donc voici le lien RSI si dessous, et comme tu es dev peut-être la programmation en lua pourrait t'intéresser merci de me contacter pour plus d'informations, amuses toi bien parmi nous. N'oublie pas de rejoindre le discord des Scorpions : https://discord.gg/Nwe4sE5
      Roberts Space Industries is the official go-to website for all news about Star Citizen and Squadron 42. It also hosts the online store for game items and merch, as well as all the community tools used by our fans.
      Dernière modification par Hyperion/Yggdrasill, 20 mars 2019, 19h45.

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue chez nous et super Hyperion/Yggdrasill t'as pas parlé de DU!

        Commentaire


        • #5
          C'est parce que je sais que tu le feras à ma place, héhé. A chaque fois ça marche, cool, tu es mon meilleur VRP

          Commentaire


          • #6
            Bonjour ici !

            Merci pour l'accueil, très content d'intégrer vos rangs

            Petite précision quand même, je suis développeur dans ma vie professionnel, mais ça s’arrête la dans ma vie a coté je ne touche jamais a du code j'suis vraiment désolé ^^

            En tout cas, au plus vite je vous rejoins sur The Division, et puis sur Star citizen quand j'aurais réinstallé tout le bousin

            A plus tard et encore merci !

            Keiro

            Commentaire


            • #7
              T'inquiète pas besoin d'être dév pour jouer à DUAL UNIVERSE, j'en suis la preuve vivante, bon d'accord j'arrête...amuses-toi bien sur TD2 et à bientôt sur Star Citizen.

              Commentaire

              Chargement...
              X