Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elviona

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Elviona


    Salut à tous,
    Je me présente donc Elviona trente ... oula je ne me souviens plus du chiffre d'après
    Maman de deux enfants, un boulot autant passionnant qu'il en est stressant.

    J'ai commencé mes premières grosses séance de geek sur DAOC à l'époque en tant que proto (tank), sur Carnac et chez la digne guilde Black Fury.
    De là je n'ai pas voulu suivre la guilde sur wow (n'ayant pas accroché aux graphismes).

    Je suis retournée chez Black-Fury pour jouer sur Warhammer et faire connaissance des bout en train comme Arthebas, Akkaross, et Orizine.
    Depuis (ca fait 10 ans quand meme), nous avons arpenté un bon nombre de jeux ou nous avons a chaque fois voulu garder notre intégrité.
    Etre des joueurs performants sans oublier de respecter les autres joueurs, et soit même.

    On a tendance à rechercher les performances, mais nous n'oublions pas que nous sommes la pour prendre du plaisir ensemble.

    Je suis streameuse, surtout sur du Dota2 mais aussi sur tous autres types de jeu.
    Je pense que nous serons assez nombreux à nous présenter afin de vous rejoindre.

    J'ai bien lu la charte et je l'accepte.

    Je commence le jeu dans 9h, en live, j’espère que nous aurons le plaisir de jouer ensemble.

    *** Chocobizouxxx *** (cri de guerre cherchant à énerver un ennemi au sol sur lequel j essuie mes pieds)

    notre discord : https://discord.gg/QQJZnn
    mon twitch : https://www.twitch.tv/elvionna



  • #2
    Bonjour et bienvenue. =)

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue Elviona!

      Tu as de mauvaise fréquentations dis donc

      Pourrais-tu juste me préciser de quel jeu tu parles? The division 2 ? Sc?

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue! Elle vient pour the DIV2, j'ai pas réussi à lui vendre un jeu de rêve comme SC.

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue !

          Commentaire


          • #6
            SC ça risque pas, elle va encore trouver ça "trop bleu" ... Nan mais vraiment, c'est son excuse sur pas mal de jeu ... -_-"

            Commentaire

            Chargement...
            X