Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Welyan - candidature

Réduire
X
Réduire

  • [Refusé] Welyan

    Bonjour les Scorpions Du Désert !


    Je me présente, je m'appelle Lucien ( 18 ans ) et je suis étudiant en sciences humaines sur Grenoble (38 - Isère ).

    ♦ En jeu, mon pseudonyme est Welyan. Je ne suis pas un "pro-player" ou un "try-harder", j'aime juste m'amuser sur des jeux et passer du temps en équipe. mais je ne dit pas non à la compétition !

    ♦ Je souhaite rejoindre votre guilde principalement pour Planetside 2 ( je viens tout juste de reprendre ce jeu et c'est trop bien ! Mais j'aimerai bien joué en équipe ^^). C'est d'ailleurs par ce jeu que je vous ai connu et par des vidéos youtube. J'y joué à 15 ans et j'étais à la French Rock Elite Crue [FREC] chez les rouges...

    ♦ Sinon je joue aussi pas mal à League of Legends et Overwatch, et je serais ravi de pouvoir passer des games avec cette guilde. Accessoirement, je suis vidéaste en herbe, j'adore faire du montage, dessin, photoshop etc...

    "j'ai lu et accepté la charte"



    P.S.: Ma couleur préféré est le noir.

  • #2
    Salut à toi Weylan,

    Bonne présentation, mais malheureusement nous ne sommes pas très actif sur les jeu que tu cite. Concernant PS2, nos membres sont passer à d'autres jeux, on fait une soirée de temps en temps mais ça reste rare et sporadique.

    Les scorpions en 2019 c'est surtout SC, DU, R6, un peu de HOTS et bientôt the division 2.

    Confirme nous ton intérêt ou pas

    Commentaire


    • #3
      oh bah zut alors... je pensais comme j'avais vu l'ouftit in-game...
      Malheureusement je n'ai aucun des jeux cité. Pour le coup, je pense ne pas vouloir rentrer dans la guile. Peut-etre un jour où je jouerais à ces jeux.
      merci a vous malgré tout !

      Commentaire


      • #4
        Ok pas de soucis Welyan, peut-être une prochaine fois

        Commentaire

        Chargement...
        X