Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oursine

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Oursine

    Bonjour à tous !

    Petite présentation (je vais essayer de résumer, j'ai tendance à trop parler) !

    Commençons par l'IRL :
    Je m'appelle Nicolas, 27 printemps, Azuréens expatrié en Normandie (Oh pluie, Oh tristesse :'( ). Je suis dessinateur projeteur (ingénierie mécanique) et amateur de spatial ! (Dobson me voila ! Enfin quand j'aurai de quoi bricoler...)

    Sinon dans le monde virtuel je suis Oursine ( Oursini et parfois Bedivere #tablerondepower).

    Concernant mon parcours, je vais vous passer la PS1 toussatoussa hein, on va dire début WIII (oui je sais que je vais instant craquer pour WIII reforged).
    Allez voici une petite liste non exhaustive :
    • WoW Vanilla jusqu'à WotLK puis reprise un peu à Légion (Beaucoup de tryhard sur Vanilla jusqu'à Ulduar WotLK)
    • Warhammer
    • Passage sur Aion surtout pendant la béta Coréen (Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi-même).
    • GW 1 & 2
    • WildStar (Mon MMO coeur...RIP, je t'aimais à la folie...)
    • FFXIV ou j'ai arrêté avant l'extension
    • Secret World
    • un peu de Eve Online avec ExF
    • Star Citizen
    • Minecraft
    • Rust
    • Conan exiles
    • LiF…
    • Euh, BDO aussi…
    • Overwtach
    • LiF : MMO
    • ECO
    • Piouff et encore un paquet !

    Concernant les communautés, il y en a deux principalement :

    Légion Multigaming avec qui j'ai commencé sur GW 2. Malheureusement elle a fermé ses portes.

    S'enlamme, début 2016 avec WildStar, et dont je suis toujours membre actif (que je ne quitterai pas). Malheureusement mes projets de JV s'éloignent un peu de la communauté. J'ai du mal à organiser un groupe fort et pérenne dans les deux jeux auquel je voudrais m’investir.

    Bon maintenant le présent !
    Je suis un joueur de génération MMO. Comme tout le monde je vieillie (calvitie bonjour :'(... je suis sur que c'est l'air Normand ! Trop de pet de vache !).
    Mon orientation est beaucoup plus "calme", réfléchit et sandboxe.
    J'adore tout les sandboxes de construction (Minecraft moddé, ECO, Conan exiles, Space Engineere, etc...).

    Et bien sur Star Citizen (j'ai backer depuis 2016 il me semble) que je suives (subjonctif, l'horreur) assidûment (mais je ne le joue pas régulièrement). Certains ont pu me voir participer sur Starcitizen.fr (RIP aussi le forum qui est mort, merci les rageux). Ou faire quelques soirées avec vous en Discord.
    Je pense que se sera mon jeu de vie, mon jeu de fin, mon jeu long terme.

    En suite j'attends Dual Univers, que j'ai backé il y a peu pour l'Alpha 2.

    Pas mal d'Overwatch aussi.

    Voila voila...

    Sinon je vous ai connue grâce au magnifique guide de combat par Photon ! J'espère une V2 pour le nouveau modèle de vol !!!
    J'ai eu pas mal contacte au début avec Orizine, mais surtout avec Hyperion qui essaye de me débauché pour DU (qui à vraisemblablement réussi :P).

    Comme vous l'aurez compris, je fais partie déjà d'une Multigaming que je ne quitterai pas. Donc si ca pause problème (apparemment non d'après la charte) ca va etre compliqué). (Oui oui je veux manger dans deux gamelles :P ).
    Il n'y aura pas forcement de conflit de jeu. Je peux en dire plus en Vocal, se sera plus simple.

    Charte lue et approuvé, signé avec ma sueur de mes doigts.

    (Je fais des fautes, oui oui, et abuse excessivement de la parenthèse. Mea culpa).



  • #2
    Bienvenue à casa del Scorpions, première présentation aussi détaillée, manque plus que les coordonnées bancaires! Lol. Je te souhaite bcp de plaisirs parmi nous notamment sur DU et SC ou ailleurs et à bientôt Scorpion qui s'enflamme

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Hyperion/Yggdrasill Voir le message
      Bienvenue à casa del Scorpions, première présentation aussi détaillée, manque plus que les coordonnées bancaires! Lol. Je te souhaite bcp de plaisirs parmi nous notamment sur DU et SC ou ailleurs et à bientôt Scorpion qui s'enflamme
      Je ne suis pas contre un virement en ma faveur oui

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue ici
        N'oublie pas de postuler également sur le site de RSI pour rejoindre l'organisation dans Star Citizen
        https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS
        A bientôt
        Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

        Commentaire

        Chargement...
        X