Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mandrador

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Mandrador

    Bonjour à tous,

    Je suis Mandrador. Je postule chez les LSD car je joue déjà avec vous sur Dual Univers et que je m'y sent bien.

    Pour mes états de services sur les MMO, j'ai du jouer une 10ène d'années sur Mankind (Vieux MMORTS spatial) ainsi que sur EVE Online.
    Je joue sur Crusader Kings 2, Europa Universalis (toute la série), Victoria II, Heart of Iron (toute la série), Stellaris (les jeux de "Paradox" en somme )
    Les Total War. Les Imperium Galactica, civilization (toute la série).

    Parfois je joue à des FPS style de la seconde guerre mondial ou futuriste, mais vous l'aurez compris, j'adore les jeux de stratégie et spécialement les jeux se déroulant dans l'espace.

    Dual Univers me fascine par sa grande richesse et profondeur de jeu qu'il ambitionne. Pour Star Citizen j'attends plus que sa beauté pour y jouer mais je viendrai aussi.

    J'ai lu et j'accepte la Charte des LSD en version mise en ligne le 19/02/2019.
    Dernière modification par Mandrador, 23 août 2019, 23h22.

  • #2
    Bienvenue dans la famille et merci de cette présentation efficace, mon Scorpinou

    Commentaire


    • #3
      Merci,à Jeudi pour de nouvelles aventures sur Dual !

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue
        Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

        Commentaire

        Chargement...
        X